Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

@Sébi: Tu as bien raison oui a flasher avant le firmware ;)

Oui je trouve que c'est presque une fuite bien programmer qui sera une Beta je trouve

Mais apparement plus de bug sur la InsertCoin que sur la ARHD ;)

Effet Beats audio publié par Insercoin en Add on http://www.mediafire.com/?0y9k66vtz4n3f

Si quelqu'un veut tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beats je teste.

Après une grosse demie journée avec la rom, je suis aux anges. C'est fluide, c'est économe et ça bugge pas pour ma part.

Je suis également d'avis de faire un full wipe pour purger les tuyaux. Une fois n'est pas coutume pour une rom insertcoin.

@praxbe : le full wipe est recommandé après l'upgrade du firmware tout de même. Donc du coup, il devient optionnel au moment du chargement de la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient du retour de Beats :P

Au fait est-ce que sous cette ROM aussi dans le lecteur musique les caractères accentués (que ce soit pour les albums, artistes ou titres) sont remplacés par des symboles chinois :wacko: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais trop rien. M'est avis que s'il avait été compatible, il aurait déjà été piqué par la concurrence.

Tu risques quoi à la tester ? reinstaller ta rom revolution ?

Perso je me laisserai tenter si je tenais autant que ça au beats.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, les services htc hub de localisation à distance du sensation et de mise hors fonctionnement ne sont actuellement disponibles. Je trouve ça dommage.

Espérons que j'aurais pas la mauvaise idée de perdre mon sensation ou de me le faire piquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ goofy : pour la localisation en cas de perte du tel, j'utilise l'application Cerberus, beaucoup plus performant que le service de Sense qui ne fonctionne pas toujours :)

Donc toi avec la InsertCoin tes musiques sont toutes correctement orthographiées, tu peux voir les lettres avec accents ?

@ Rainico : Ouaip je fais un backup et je teste le mod Beats tout à l'heure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sébi: a part prendre un log ou tu peu renommer rapide les chansons c'est tout ce que je vois

Sinon te les faire un par en en paramètre des fichier

Petit mise a jour de Insertcoin avec une full rom sa devient vraiment énervant... Tout sa pour surtout rajouter Beats + % Battery.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute, mais lequel ? Car j'ai mp3Tag mais il n'intègre pas cette fonction.

Non mais tant pis je vais attendre la version finale :) Un par un c'est mort, j'ai 900 chansons !

N'empêche que sur ma ARHD j'aimerais bien avoir le pourcentage de la batterie :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en espérant qu'il passe aussi bien ! Car pour le pourcentage de batterie, ça touche au framework-res.apk qui est très vite différent d'une ROM à l'autre...

Cela dit je pense que le dev de la ARHD va se dépêcher de sortir une MAJ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sa s'ortira aussi même si je crois que mike sur les anciennes versions n'avais pas mit ce pourcentage mais rien de sûr(mais des add on existait ;) )

@Sébi tu peu aller voir mon mess sur le topic ARHD ? plz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...