Aller au contenu

Quelle différence entre Galaxy Nexus Toolkit et Galaxy Nexus Root Toolkit


Recommended Posts

J'ai découvert deux logiciels qui semblent avoir des fonctions similaires pour le Galaxy Nexus (installation automatisée des drivers, procédure de rootage, retour au paramètre d'usine, bref du très bon pour les novices). J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de différence entre les deux. A tout hasard, les avez-vous testé ?

Et du coup, notez vous des différences ?

Merci

  • Galaxy Nexus Toolkit (la version 3 a été présenté ici, nous en sommes maintenant à la version 4)
  • Galaxy Nexus Root Toolkit (la version 1 a été présenté ici)

Modifié par chrischros34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mikami et une derniere question root t'il tous les version de nos GN?

Ps : galaxy nexus root toolkit je vois que c'est ecrit unroot + oem lock. Peut etre que lui aussi il reverouille le bootloader...

Modifié par Bill974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GN recu a midi.

Installé et mis a jour en 4.0.2 en auto tres rapidement. Toutes les applis se remettent automatiquement.

Unlock Bootloader et root avec image Chainfire. Obligé d'enlever la baterie au reboot. Plus d'installation des logiciels du market en auto sauf les payés.

Finalement suis pas sur que le root dans mon cas soit interessant. Google fait aussi bien et +vite que titanium backup et on peut meme desactiver les applications que l'on utilise pas.

Encore une raison à mon raisonnement !

https://www.frandroid.com/tutoriaux/91224_android-4-0-ice-cream-sandwich-est-capable-de-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-sans-les-permissions-root/

Modifié par Mitch69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...