Aller au contenu

[Résolu] Grosse batterie 2000mah mais quelle coque après


Recommended Posts

Hello, je compte acheter un nexus mais compte tenu des "problèmes" d'autonomis, je souhaite acheter un kit samsung pour changer la batterie par une 2000mah avec le dos qui va bien.

mais pour le coup quelle coque choisir ???

je comptais prendre une case mate (plastique dur + silicone) mais est-ce que cela collera ???

si parmis vous, il y a quelqu'un qui changer de batterie et trouve une solution de coque je suis preneur.

androidialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède la case-mate tough dont tu parle et je ne pense pas que cela passe avec la coque bombée.Je te conseille de regarder les coques de la marque seidio qui pour certaines sont prévuent pour l'extension de batterie.

http://www.seidioonline.com/samsung-galaxy-nexus-lte-s/7381.htm

for use with Verizon 2100mAh Extended Life Battery

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que la version verizon n a rien a voir sur la forme de la coque avec la version 2000 mah de la version non lte ........

Perso j ai la 2000 mah j ai une coque CREAXION qui s adapte magnifiquement bien..... voir photos....

Accessoire Batterie extension 2000 Mah + Cover d origine samsung pour une plus grande autonomie Batterie qui est d ailleurs fournit avec le galaxy nexus en corée avec celle de 1750 mah.

Test de la batterie de 2000 Mah avec le cache d origine Samsung vendu avec . Pour une meilleur autonomie. PHOTOS JOINTES

Le tout vendu 40€ sur ebay .

Pour info aucun probleme de NFC sur la batterie 2000 Mah d origine Samsung c est simplement qu elle ene sera jamais disponible en france ou alors en import vendu a 90 € !!!!

Modifié par psykaum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci pour le lien puisque c est moi qui l est mis sur un ancien post ;) apres avoir achete la batterie.

Par contre tu regarderas la version verizon et tu verras que l interieur du telephone est different, la batterie aussi est differente (verizon 2100mah because LTE et la mienne 2000mah) beaucoup plus carré et je pense egalement que la forme de la coque est different en tous cas a l interieur c est certain puisque forme de batterie differente.

Alors si sans avoir achete ni l une ni l autre tu peux garantir que la vesion verizon va sur la notre alors chapeau !

Modifié par psykaum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que la version verizon n a rien a voir sur la forme de la coque avec la version 2000 mah de la version non lte ........

Perso j ai la 2000 mah j ai une coque CREAXION qui s adapte magnifiquement bien..... voir photos....

Accessoire Batterie extension 2000 Mah + Cover d origine samsung pour une plus grande autonomie Batterie qui est d ailleurs fournit avec le galaxy nexus en corée avec celle de 1750 mah.

P1080579.jpgP1080580.jpgP1080581.jpg

Test de la batterie de 2000 Mah avec le cache d origine Samsung vendu avec . Pour une meilleur autonomie. PHOTOS JOINTES

Le tout vendu 40€ sur ebay .

Pour info aucun probleme de NFC sur la batterie 2000 Mah d origine Samsung c est simplement qu elle ene sera jamais disponible en france ou alors en import vendu a 90 € !!!!

salut merci pour ton retour d'expérience, je comptais faire comme toi prendre la 2000mah sur ebay avec la coque arrière qui va bien (samsung)

concernant ta protection blanche , elle a l'air en plastique dur, j'aurais bien aimé avoir une protection bi-matière pour le toucher et le fait que le silicon permet que le téléphone en mains glisse moins.

mais je vais regarder du côté du fabriquant de ta coque blanche si il font d'autres produits. peux-tu me mettre le liens ou tu acheter ta coque blanche creaxion ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super satisfait oui ! en une journée j ai utilisé 35% en utilisant le wifi la radio internet divers telechargement market et instal apk ainsi que 5 redemarrage du tel dans la journée bref pour toutes ses fonctions un reel gain .

Apres il est vrai que qaund je joue a des jeux comme SUMMITX en max graphique ca consomme un peu plus vite mais sinon oui un reel gain. De plus ca fera une belle valeur ajoutée a la revente du telephone dans quelques mois .

non ma skin est totalement souple je deteste les coques rigides ;) cependant celle que j ai ne se fait plus du moins pour le moment le vendeur a quasiment la meme mais sans le dessin avec les points ;) ou alors en rose ou vert http://www.ebay.com/itm/Lime-Soft-TPU-Case-Samsung-Galaxy-Nexus-i9250-2-Free-LCD-Film-/320819091883#ht_1759wt_1114

http://www.ebay.com/...#ht_1974wt_1258

Modifié par psykaum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que les versions GSM et LTE/Verizon sont différentes.Leurs batteries sont différentes et les fixations des coques arrières sont également différents.Toutefois la forme est la même, il faut pas sortir de St Cyr pour le voir.

Entre parenthèse, pour le lien ebay, je suis aller le chercher comme un grand, j'ai pas fais de copier/coller hein!, la preuve que l'on est au moins d'accord sur le pack batterie 2100mAh + coque version GSM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moins de 0.50mm de différence, excuse moi mais cela est négligeable pour la plupart des coques silicones, seules les coques rigides cela peut coincer et encore.Sur XDA on voit bien que beaucoup de coques pour LTE sont compatibles sur les GSM.

http://pocketnow.com/android/lte-samsung-galaxy-nexus-is-this-much-thicker-than-gsm-variant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ma skin est totalement souple je deteste les coques rigides ;) cependant celle que j ai ne se fait plus du moins pour le moment le vendeur a quasiment la meme mais sans le dessin avec les points ;) ou alors en rose ou vert

Merci, c'est tout a fait ce que je cherche, je l'ai trouvée en noir ou blanc chez d'autre vendeur.

encore Merci :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...