Aller au contenu

[Résolu] Grosse batterie 2000mah mais quelle coque après


Recommended Posts

Voilà voilà,

ca a pris du temps le temps que j'sorte l'apn, change les coques, batteries etci etca mais voilà !

Les deux coques, origine à gauche, fournie avec batterie à droite

Comme ca on pourrait croire qu'il y'a une diff de couleur mais ca dépend de l'angle de vue

img7127ku.th.jpgimg7129cr.th.jpg

La différence d'épaisseur (désolé c'est pourri mais j'ai fais ca vite vite)

comparaisona.th.jpg

Sur le dock/chargeur batterie sans la protection (oui je sais la coque est mal clipsé xD) et avec la protection, vous voyez ca se met tout aussi bien

img7130lt.th.jpgimg7131ze.th.jpgimg7133q.th.jpg

Et le dock/chargeur sans/avec batteries (qui charge aussi bien la 1750 que la 2000mah bien entendu!)

img7138l.th.jpg img7139d.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha ben honnêtement à la base c'était pas pour, j'me suis dis oui pour le fait de pouvoir charger la 2 batterie plus facilement et sans devoir la mettre dedans !

Mais en fait oui ca donne super bien sur le bureau et j'le prend sur la table de nuit aussi le soir, plus facile au matin quand le réveil retentit ou même pour regarder l'heure en mode réveil !

Et dernière chose que j'ai oublié de préciser, il se met correctement à l'horizontal too !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steffrouen > A poster sur ce topic: http://forum.frandro...u-galaxy-nexus/

Sinon la consommation des appels en batterie dépend grandement de l'opérateur et de la qualité du réseau, ce n'est pas forcément dû au téléphone.

Modifié par -Sextasy-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand même

Je pense que tu dois être optimisé a fond...

je préfére quand même avoir BT, Wifi allumé et une bonne luminosité sinon a quoi ca sert d'avoir un smartphone haut de gamme ?

J'ai pris une 2000 pour pouvoir tenir une bonne journée sans me poser de questions

Ensuite c'est pas contraignant de devoir le charger la nuit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non absolument pas, je ne vois pas pourquoi ce serait contraignant de recharger la nuit ?

De plus vu qu'a présent j'ai deux batteries, une fois l'une vide, j'met l'autre et la 1ere recharge dans le socle ...

Pour ce qui est de ma luminosité, j'suis pas dans le noir non plus, j'vois très correctement sans forcer que ce soit pour surfer ou envoyer des sms. La seule chose c'est que je ne la met plus en automatique pour éviter de conso pour rien, elle est juste en dessous du max sur mon widget (widgetsoid).

Pour le BT j'utilise rarement mon oreillette et pour le wifi je ne l'utilise qu'at home, chez des amis ou via hotspot sinon le reste du temps c'est la data qui est activée ...

Et il est allumé de jour comme de nuit.

Et donc oui je profite bien de mon smartphone haut de gamme agréablement mais sinon oui il est optimisé =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand même

Je pense que tu dois être optimisé a fond...

je préfére quand même avoir BT, Wifi allumé et une bonne luminosité sinon a quoi ca sert d'avoir un smartphone haut de gamme ?

J'ai pris une 2000 pour pouvoir tenir une bonne journée sans me poser de questions

Ensuite c'est pas contraignant de devoir le charger la nuit non ?

C'est sur qu'avec cette batterie elle fera pas le miracle de tenir 5 jours dans une utilisation intensive mais la ou je suis content c'est que je peux utiliser mon portable de maniere intensive sans craindre qu'il me lache dans la journée . Je pense que cette batterie comble l'une des principales faiblesse du mobile aprés c'est triste de devoir débourser encore de l'argent vu le prix du tel :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est malheureux de devoir encore débourser après un tel prix ( mais ça, je pense qu'on a pas le choix que ça restera toujours chèro pour nous faire plaisir à nous même =p ) mais c'est vite rentabiliser, aussi bien pour la batterie que pour le mobile !

Car tu pourras l'utiliser encore plus que d'hab parce que si ça te dérange pas de te balader avec ta 2e batterie (comme moi dans la poche de ma veste vu la place que ça prend) tu pourras l'utiliser encore plus longtemps.

Double pleasure =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...