Aller au contenu

[ICS & JB][23/09/12] Regroupement des ROMs Majeures


KeitIG

Recommended Posts

Il y en a quelques un qui reste viable, mais face a la traque qui se met en place, c'est pas sur qu'il le reste :)

Par contre je pense que l'on dérive un petit peu du sujet effectivement, c'est du off topic, je propose donc que l'on se remette sur le sujet de l'alpha 2 CM9, quitte au pire a faire un débat sur un autre topic approprié ;)

Au passage voici les nouvelles

- le dhcpcd de la 2.3, fait fonctionner le wifi en dhcp sur ics (donc un fix est possible)

- lupo a une idée quant au native usb support

Donc ça avance a vitesse grand V ! Ce gars la est une bête !

Modifié par zarnergun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bêta est je pense pas encore d'actualité, il va y avoir une alpha3 avec le fix wifi et fix market, et probablement une alpha4 pour le fix PIN et les broutilles, lupo n'a pas l'air de faire une bêta pour rien, je pense que la bêta sera la vraiment quand tout les problèmes seront résolus et qu'il faudra plus que des correctifs de stabilité !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement l'alpha 3 est prévue pour vendredi ou samedi, j'espere vraiment un correctif pour l'ecran, on a l'impression d'un résistif plutôt que capacitif :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en tout cas on l'espere tous, maintenant quand, c'est une autre question

Pour le portage de la CM7, on a eu les premiers alpha début février 2011, et les premieres versions a peu pres stables mi juin 2011, et les versions finalisées en octobre

Il faut du temps pour faire et tester les portages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas tester l'alpha 3 pour l'instant, je suis en déplacement pendant plusieurs jours et j'ai besoin de mon téléphone pour me servir, entre autre, de clé 3G, j'attends vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai testé de suite, alors voici les nouvelles :

Data => impec aucun crash reprend direct sur le switch, APN configurer tout seul au premier boot

Wifi => impeccable aucun crash et dhcp fonctionnel sur neufbox/livebox/freebox (en wep et wpa2-PSK)

Gps => Il fonctionne mais pas les applications GPS autre que Google maps et encore Gmaps

L'écran => J'avais pas de problème, j'en est toujours pas, quelques petits lags par-ci par la, mais javais les même sur cyano 7.2

Market => impec, rame moins que sur 2.3.7 O_o

Appel / sms => aucune soucis

Jeux => test d'un tower et farm frenzy => Aucn problème

Gmail et navigateur => Non ca affiche pas le contenu des pages, Opera marche cependant

Je sais plus quoi d'autre dire !

Modifié par zarnergun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bêta est je pense pas encore d'actualité, il va y avoir une alpha3 avec le fix wifi et fix market, et probablement une alpha4 pour le fix PIN et les broutilles, lupo n'a pas l'air de faire une bêta pour rien, je pense que la bêta sera la vraiment quand tout les problèmes seront résolus et qu'il faudra plus que des correctifs de stabilité !

;)

Je ne dis rien, mais je le pense tres fort.... :)

Quelles erreurs reste-t-il avec la beta?

L'autonomie est elle bonne face à une rom V20E? Qu'en est il de la fluidité générale?

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis rien, mais je le pense tres fort....

Quelles erreurs reste-t-il avec la beta?

L'autonomie est elle bonne face à une rom V20E? Qu'en est il de la fluidité générale?

Changelog ;)

J'ai pas mis tout ce qui marchait mais tout ce qui marchait pas x)

Edit: pour la fluidité, je test ce soit

Modifié par KeitIG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de grosses corrections :

Alors voici quelques changements qui me viennent a l'esprit, ca va etre un peu désorganisé :

- Les parametres sont bcp bcp bcp plus nombreux, intégration des parametres de performances, de launcher, de theme , lock screen taille police, status bar et j'en passe, bref des parametres du meme style que cyanogen (et probablement une partie des CM9)

- Le telephone reprend correctement a la sortie de veille sans lag

- Gmail fonctionne

- navigateur fonctionne

- market fonctionne

- Gps detecté et les applis se lancent (je vous dirais demain si la navigation fonctionne sans soucis je dois faire de la route.

- Su a jour ( Mais impossible d'accepter une application précèdement refusée ;) )

- L'appui long sur la touche Home presente le carousel des applications lancées, au slide ceux-ci se ferment sans provoqués d'erreur => impec

Les problèmes restants :

- La camera ne fonctionne pas

- La galerie photo android ne fonctionne pas

- Google Earth ne fonctionne pas

En gros tout ce qui touche de près ou de loin aux photos/videos de l'appareil => NoN !

A ce jour pas d'instabilité rencontré, et aucune applis non compatible rencontré ;)

Modifié par zarnergun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fameux hein ? :P

J'ai obtenu le même score, et 47.0fps pour Neocore.

Les performaces viendront après, pour l'instant, ludohirp corrige tous les bugs :)

Edit: j'ai flashé le dernier franco kernel et j'ai eu un léger gain de performance :)

Je rajoute dans le post 1 le lien xda

Modifié par KeitIG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement légèrement plus haut avec le franco kernel et l'overclock 320/748, score de 959. :)

Edit:

les tweaks pour la status bar ne fonctionne pas, batterie en pourcentage, GSM en dbm ainsi que le control du brightness. :(

Modifié par Blodsrit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...