En détails :
90zram : tout bêtement le script du kernel bricked, à la différence que j'ai augmenté la taille du swap de 100 à 200 mo
cache : pour enlever des fichiers inutiles ( genre fichier temporaires que le système ne supprime pas, lors des scans ça fait toujours des trucs à scanner en moins
Deadline : pour utiliser l'I/O scheduler Deadline, grossomodo c'est ce qui va gérer les écritures et lal ecture sur la mémoire interne, concrètement c'est le + adapté pour les stockage flash qu'embarquent nos appareils
Defrag : pour défragmenter les données
Internet : script provenant de la ARHD et dont j'ai juste fait un copier coller car disparaît avec l'utilisation d'un autre kernel custom, comme le bricked
IO : pour augmenter la taille des différents buffer, comme par exemple pour la SD, ce qui confère par exemple une bien meilleure vitesse de lecture et d'écriture sur la SD
log : supprime un log interne, inutile, et évite que le système passe son temps à écrire lors de chaque action, donc bénéfique pour la batterie au finale
min : gestion directe de la RAM, c'est concrètement le système de kill interne, séparé ici en 2 partie
une pour la partie "normale" et une pour la partie " compressée " ( zram ) le réglage est fait de manière à être vraiment beaucoup moins agressif sur la partie compressée, ainsi lorsque l'on met une appli en arrière plan volontairement, elle ne se fera pas killer ( sauf en cas de saturation du swap )
Noyaux : désactive des fonctions que je n'ai moi même pas compris à vrai dire, mais utilisé sur la plupart des Roms
partitions : un montage des partitions de façon à éviter encore des écritures et lectures inutiles
sqlite_optimize : un script que j'ai trouvé, assez similaire à defrag, mais pour les data
tune2fs : enlève la journalisation des partitions , encore une fois pour économiser les I/O
VM : gestion de la mémoire virtuelle, je vais pas m'étendre trop dessus, ça serait trop long, mais en gros ça rejoins les réglages de la RAM
Voilà voilà
http://db.tt/KfHEGdoM
Tourne très bien sous ARHD 6
Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk
Modifié par seanDSK, 16 April 2012 - 22:41.

Retour en haut