Aller au contenu

Quelques soucis.


Recommended Posts

Bonjour,

Je poste ici car j'ai acquis il y a peu un Motorola Flipout dû à sa sociabilité.

Néanmoins, je ne reçois pas les messages Facebook à moins d'actualiser ma boîte de récéption, sauf de temps à autre ou il me les actualisent automatiquement.

Les évènements ne sont mis à jour que très rarement. ( Environ 1 fois par heure... Pour un téléphone social. )

La galerie ne synchronise pas avec mes photos sur Picasa.

J'ai aussi un problème avec Youtube, quand je veux me connecter sur mon compte, l'application se gèle.

Je précise que ces problèmes sont en wifi. ( Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le 3G. )

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement :

-les messages facebook ne sont jamais reçus, t'en reçois un un beau jour, mais un seul. et qui date d'il y a 3 semaines.

-je n'utilise pas les évènements, désolé

-ni picasa ( de toute façon l'écran est trop petit pour bien voir des photos )

-l'appli youtube intégrée est nulle, elle ne trouve que très peu de vidéos, mieux vaut utiliser un navigateur internet (opera, nettement plus rapide ;) )

Voila mon expérience en 1 an et demi de FlipOut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, ou alors il faut chaque fois aller dans la messagerie et actualiser manuellement... Aucun intérêt donc.

A la place d'utiliser Picasa, j'ai téléchargé les photos sur mon ordinateur et transféré sur le téléphone.

L'application YouTube est suffisante pour moi, elle ne me permet juste pas d'aller sur mon compte. ( Détail mais bon. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Effectivement :

-les messages facebook ne sont jamais reçus, t'en reçois un un beau jour, mais un seul. et qui date d'il y a 3 semaines.

-je n'utilise pas les évènements, désolé

-ni picasa ( de toute façon l'écran est trop petit pour bien voir des photos )

-l'appli youtube intégrée est nulle, elle ne trouve que très peu de vidéos, mieux vaut utiliser un navigateur internet (opera, nettement plus rapide ;) )

Voila mon expérience en 1 an et demi de FlipOut...

Toi qui a de l'expérience en Flipout, je ne l'utilise pour l'instant qu'en Wifi (merci Free de ne pas m'avoir envoyé ma carte SIM). Avec Motoblur activé, ma batterie tenait à peine 12h, j'ai donc fait une reconfiguration usine du téléphone et je n'ai pas recréé de compte motoblur.

Ma question est la suivante:

Est ce que Motoblur permet d'avoir ses messages Gmail en "push" ainsi que ses notifications Facebook instantanément? Je suis nouveau en téléphone Android (j'ai une tablette depuis 1 an par contre) et j'aimerais retrouver les fonctionnalités de mon ancien Blackberry. Ou alors Motoblur ne sert qu'à "unifier" ses messages, et rien d'autre? Bref, y'a-t-il un moyen d'avoir un "push mail+facebook" sur le Flipout?

L'application Youtube installée m'affichait systématiquement des videos en HD et m'indiquait ensuite "un problème est survenu dans la lecture de cette vidéo, veuillez réessayer." J'ai changé pour une version de Youtube craquée provenant de Froyo, et j'ai le même problème mais je peux maintenant switcher en basse résolution avant le début de la lecture en cliquant sur "HD". Comment forcer la basse résolution sur cet appareil? la seule option présente ne permet de faire que précisément l'inverse.

Tu parles d'utiliser Opera pour aller sur Youtube. Mais comment fonctionne le flash? ou alors ce sont les vidéos qui sont lues en plein écran en HTML5?

D'avance merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...