Aller au contenu

[ROM] Sommaire des ROMs Customs v2.0



Recommended Posts

Et megadroid c'est une AOSP mais pas pure pour info une combi intelligente avec des applis spécifique à sense ;)

Et tu as oublié la darkforest !! XD c'est la rom qui était le plus en avance avant la dernière fuite chez HTC ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Leedroid j'aimais bien pour le Desire, mais sur le Sensation je l'ai trouvée lente, mais j'ai pas encore teste sous ICS a voir ...

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RUU 3.25 est dispo sur le forum de MoDaCo ! Merci à Paul O'Brien d'ailleurs :) http://android.modaco.com/topic/351151-devs-sensation-325401101-ice-cream-sandwich-ruu/

Normalement Trip nous sort sa version de CM9 ce soir :)

Et megadroid c'est une AOSP mais pas pure pour info une combi intelligente avec des applis spécifique à sense ;)

Et tu as oublié la darkforest !! XD c'est la rom qui était le plus en avance avant la dernière fuite chez HTC ^^

Non non ! La megadroid est une Senseless, comme précisé dans le titre du topic sur xda ! Le dev n'a pas compilé la ROM depuis les sources, mais à pris le RUU test d'HTC et à remplacé un maximum d'applications Sense par leur équivalent AOSP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais roooooooh... Senseless veux dire que c'est basé sur le Leak de HTC (ROM de test) mais qu'il a enlevé des morceaux de Sense pour les remplacer par les équivalents niveau AOSP !

AOSP (Android Open Source Project) désigne en gros les ROM qui sont compilées à partir des sources Android ! Avec aucune Appli Sense dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc... Le megadroid est basé sur le leak HTC ? Avec le framework Sense ? Les librairies et Driver de HTC ? C'est donc une ROM Senseless !

Un truc tout con : Le capture vidéo et le Bluetooth marche ? Oui ! Aucune des véritables ROM AOSP n'ont ces deux parties fonctionnelles, donc la megadroid n'est pas une AOSP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais plus ^^ mais j'ai quitté cette rom parce qu'elle a le bug de l'impossibilité de deverouiller le téléphone durant un appel... Et je trouvais ça très énervant ^^ enfin von voilà :) mais la.je suis énervé aucune rom ne me.satisfait, les aosp m'énerve à cause de certaine fonctionnalité qui manque par rapport à sense et les sense m'use car moins performante et plis j'ai envi de changement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis toujours sur la Virtous Quattro... j'adore !

Le seul truc chiant reste le navigateur ICS qui bug tout le temps > la solution firefox c'est nickel.

Les autres problèmes sont les lectures des vidéos capricieuse, et l’impossibilité de faire des vidéos.

Du coup un changement de ROM va devoir ce faire, mais j'hésite entre plusieurs :

- TripNDroid | 1.0.6

- CyanogenMod 9 par Trip | Beta 14

- Virtuous Inquisition | 3.5.0

Je préférerai rester en AOSP pur donc avec TripNDroid ou CyanogenMod... bon de toutes façon je pars en vacances 15jr donc d'ici là il y aura eu encore pas mal de changement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...