Aller au contenu

[ROM] Sommaire des ROMs Customs v2.0



Recommended Posts

  • 4 weeks later...

La dalle en verre, traitée Corning Gorilla Glass, s'est complètement fissurée, mais le tactile fonctionne très bien et la dalle LCD se porte très bien aussi, je vit avec cet écran pété depuis 3 ou 4 semaines et ça va ;)

Bon j'ai totalement mis à jour le topic, fait le ménage dans les ROMs qui ont fini par disparaître de la circulation, ajouté les nouvelles qui sont apparues, réorganisé tout le topic, réécrit les paragraphe de description de AOSP, ajouté celui de MIUI, de l'AOKP, mis à jour tout les liens, recréé le sondage, bref.

Le topic est passé en version 2.0 quoi x) (2h de boulot pour tout faire quand même...)

Pensez à revoter pour le sondage ! Et pour la question 3, ne séléctionnez qu'une seule ROM AOSP et une seule ROM MIUI ! C'est parce qu'on à pas le droit à plus de 3 sondages alors j'ai dû rassembler ces deux là et activer le choix multiple, bref, merci de votre compréhension :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool ça... Tu l'a fait tombé très fort :P ?

Tu t'es gavé pour le changement de topic ;) Par contre c'est mal foutu qu'on doive voter à tous les sondages, car je ne ais si tout le monde a testé les 3 types de ROM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...