Aller au contenu

[! Nouveaute !] ROM - CyanogenMod ICE ARMOR [2.3.7]


Illanor30

Recommended Posts

Nouvelle ROM fraîchement compilée pour nos ZTE Skate. Basée sur les dernières mises à jour CyanogenMod.

Cette ROM est développée par des développeurs Hongrois et est compatible avec le ZTE Skate/Monte Carlo

=======================================================

Les développeurs tiennent à remercier les gens qui ont pu les aider à développer cette ROM

Remerciements:

tilal6991 &TomG. and Cyanogenmod

=================

==================

MD5: 64d160ba7e628317d7ed073358a03654

==========================================

ICE ARMOR NE S'INSTALLE QUE SOUS RECOVERY

===========

Installation propre:Recovery=>aller dans "Mounts and storage":- format boot -> YES- format cache -> YES- format data -> YES- format system -> YES

==============

Après sélectionner=>zip install from sdcard, et lancer l'installation depuis le répertoire où se trouve la ROM !

==============

ROM STABLE ET FAITE POUR ETRE UTILISéE TOUS LES JOURS

LIENS VERS CAPTURES D'ECRAN:

>>>LIEN<<<

DETAILS à VENIR

======================================

HORLOGE CENTREE

A INSTALLER DEPUIS LE RECOVERY SANS WIPE BIEN-SUR

Les notifications dans la barre de statut seront cachées!

LIENS VERS CAPTURES D'ECRAN: >>>LIEN<<<

=============================

TELECHARGEMENT

=============================

MD5: 4d0f544bdb3aac96018254b2b44e7d9a

Modifié par FuraX51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle ROM (en 2.3.7..ce qui est dommage vu que tout n'est pas compatible avec) basée sur la Cyanogen, c'est intéressant, reste à voir si les fonctionnalités ainsi que les performances et l'autonomie sont au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM est bien équilibrée, sans fioritures, et avec un "home" d'origine, le tout est fluide, rapide, et vraiment pas énergivore. À voir si des ajouts peuvent être apportés, comme un noyau encore plus véloce, ou de nouvelles fonctionnalités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une CM7 (compilation récente) customisée (un Mod, quoi), ça devrait suffire, non ?

Changelog:

- ICS Screen rotation

- ICS Transitions

- Support for transparent statusbar

- Notification power widget mobiledata auto 2g/3g

- Add individual contact call history and show groups yes/no setting on call log

- Camera: Allow focus sound muting

- add option to disable volume key beep sounds

- LockScreen Alignment: Right

- Fix race condition in notification swipe handling

- Add option to lock volume keys in silent mode

- AbsListView: add option to disable scrolling cache

- Fix banding for 32 bpp images

- Overscroll color

- Custom carrier label

- telephony: merge ics call waiting tweaks

- custom bootanimation (ICE ARMOR)

- Ice Armor wallpapers

- notification bar transparens

- enableScreenOnAnimation=true

- animatescreenlights=true

- Roboto font (ICS)

- update google apps

- update superuser

- etc.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant, je cherchais justement une cyanogenemod à installer... dès qu'on m'aura répondu à propos de 2 ou 3 trucs (suis nouveau en la matière!)...

Mais si j'installe cette version, est-ce que je pourrai changer la langue des menus (mettre en français) par la suite??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du thème.

Wiki mis à jour également.

Peux-tu nous mettre les screens, car je suis pas inscrit sur ce site, et il me laisse pas voir les images!! :emo_im_undecided:

En même temps j'aurais pu m'inscrire tu me diras, mais bon, pour le moment, je commence petit!... C'est pas la peine que je crée 10 000 identifiants dans chaque site!...

Merci!

Modifié par chal00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve l'interface par rapport au image beaucoup mieux que AtomicBlue car se que j'aime sait qu'il garde l'interface d'origine. Est ce qu'on trouve beaucoup d'application compatible avec le 2.3.7

Car pour vous quelle est le meilleur AtomicBlue V4 ou CyanogenMod ICE ARMOR 2.3.7 ou même une version inférieur. C'est pour utilisation de tout les jours.

Modifié par cassidy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je ne pourait te dire car je n'est pas testé atomic blue mais ice armor est tres bien (pour l'instant je suis sur la v1 la flemme de metre la v2) et ça fonctionne tres bien, tres satisfait de cette ROM

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...