Aller au contenu

[NPS] New PC Studio 1.5.0.AC4


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

mon 1er post chez vous pour vous signaler qu'une nouvelle version de NPS vient de sortir ;)

Je ne l'ai pas encore d/l, je laisse le soin à ceux en 1.5 de tester la bête :

New PC Studio Install 1.5.0.AC4

Télécharger-le sur Free ou sur NetLoad

Source

Bonne soirée

PS : merci à fab, nounours, cableethernet, et taz, pour votre taff ;)

Modifié par reaz0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon je l'ai telecharger et installer

le spica et reconnu tous de suite sans probleme, comme je suis deja en 2.1 il me dit que mon tel ne prends pas en charge le log et me propose le telechargement de KIES...

je n'en fais rien et lui demande malgré tous la mise a jour du telephone... il se connect et me dit gentillement qu'une mise a jour n'est pas necessaire (bien vue... je suis deja en 2.1-update 1)

je termine l'upload sur dl-free et je mets le lien ici (j'ai horreur des site genre MU ou consor qui demande des code et je ne sais combien de page de pub pour dl un fichier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci taz,

j'ai pas l'axx qui faut pour pouvoir ré-up (1024/128 kbps les beaux jours ^^).

Je suis entrain de le pomper pour test aussi de mon côté.

Je mettrais à jour le thread avec vos liens miroirs le temps que samsung actualise son site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'installé, mobile sous sfr il reconnait le mobile, mais au niveau de la mise à jour il m'indique qu'il peut pas poursuivre la mise à jour ... sans doute du à un soucis au niveau du serveur.

Il me dit aucune mise à jour !!! Je suis en 1.5 :/

Modifié par dede
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu mon Spica il y a peu de temps, je découvre l'univers Android & Samsung.... pas évident (je viens de HTC + Windows Mobile).

J'ai installé la dernière version NPS 1.5.0 AC4 mais malgré mes différentes recherches, je n'arrive pas à faire la liaison bluetooth (message :"Echec de l'ouverture du périphérique").

Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer la procédure dès le départ pour me "sauver la vie" ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu mon Spica il y a peu de temps, je découvre l'univers Android & Samsung.... pas évident (je viens de HTC + Windows Mobile).

J'ai installé la dernière version NPS 1.5.0 AC4 mais malgré mes différentes recherches, je n'arrive pas à faire la liaison bluetooth (message :"Echec de l'ouverture du périphérique").

Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer la procédure dès le départ pour me "sauver la vie" ?

Merci d'avance.

le bluetooth en version 1.5 cupcacke ne sert qu'as la connection d'une oreillette

l'utilisation du bluetooth as 100% ne seras possible qu'as partir de la version 2.1 Eclair

de toutes façon si tu connect le spica a NPS pour une mise a jour tu devras de toutes façon le faire en usb

comme pour l'echange de fichier tant que tu est en 1.5

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger la version de NPS en haut du post et mon téléphone est immédiatement reconnu.

En revanche il me propose une mise à jour vers le micro-logiciel XXIL4 (Android 2.1 selon internet). :)

J'accepte donc mais je recois après le début de la mise à niveau un message disant:

Echec de la mise à niveau, cliquez sur "restauration d'urgence". :(

Suis je le seul à avoir ce problème ou cela vient-il de Samsung?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger la version de NPS en haut du post et mon téléphone est immédiatement reconnu.

En revanche il me propose une mise à jour vers le micro-logiciel XXIL4 (Android 2.1 selon internet). :)

J'accepte donc mais je recois après le début de la mise à niveau un message disant:

Echec de la mise à niveau, cliquez sur "restauration d'urgence". :(

Suis je le seul à avoir ce problème ou cela vient-il de Samsung?

tu devrais commencer par lire ceci

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=145336#p145336

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la version NPS 1.5 sans problème (penser à activer le usb debug)

(Pas de maj orange)

En revanche, aucune des autres fonctionnalités dudit logiciel ne marchent : copie de contact de / vers le pc, copie des contacts vers la sim, etc...

Est-ce propre à cette version, ou bien il y a t'il une version qui fonctionne complètement ?

Merci à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la version NPS 1.5 sans problème (penser à activer le usb debug)

(Pas de maj orange)

En revanche, aucune des autres fonctionnalités dudit logiciel ne marchent : copie de contact de / vers le pc, copie des contacts vers la sim, etc...

Est-ce propre à cette version, ou bien il y a t'il une version qui fonctionne complètement ?

Merci à vous...

si tu est en eclair 2.1 utilise kies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je navigue sur différents topics du forum depuis plusieurs heures sans trouver d'équivalence à mon problème. Et je suis juste légèrement désespéré...

J'ai téléchargé NPS 1.5.0 comme c'est dit de nombreuses fois ici. Mon Spica était reconnu, et la maj m'était proposée. J'ai tenté de l'effectuer mais elle ne s'est pas faite et il m'a fallu récupérer d'urgence le Spica. Donc forcément, plus rien dedans mais bon, pas grave. Maintenant, le tel est toujours détecté mais on ne me propose plus la maj :/

Une réinstallation n'a servi à rien. Et pourtant cette maj je ne l'ai pas rêvé, mon spica vide en est la preuve !

Y a-t-il quelque chose à faire ??

Version actuelle :

PDA : I5700XXIL3

Phone : I5700XXIK1

C'est la dernière version ça ?? Parce que ce n'est pas ce que j'ai lu sur d'autres topics... Et mon tel est nu, aucun opérateur n'a jamais posé ses sales pattes dessus lol c'est (juste) ça qu'est bon. :P

Modifié par mouton972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu ne connaîtrais pas une solution à mon problème stp parce que j'ai suivi tout ce qui est dit sur ce forum...

je ne sais pas quel est ton probleme (mais pourquoi donc) en tous cas si tu as vraiment suivit tous ce qui se dis sur le forum tu as tout e les solution pour reussir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ben excusez moi lol :

J'ai achete mon tel chez GrosBill. Vu les documents fournis, il vient des Pays-Bas. Ma puce appartient a Orange. Donc le Spica etait sous Android 1.5 et j'ai voulu faire la maj vers 2.1. Avec NPS1.3, ca ne marchait pas. En cherchant ici, j'ai trouve qu'il fallait utiliser la version 1.4 (qui ne reconnaissait tjs pas mon tel) puis la 1.5. Et la, miracle, mon Spica est reconnu. Et le logiciel me propose meme la maj. Je suis ce qui est ecrit a l'ecran. NPS telecharge le fichier mais au moment de l'installer sur le tel, il reste bloque un bon moment sur 0%, l'ecran du Spica se contente d'afficher Samsung. Jusque la, mon problème n'est pas nouveau. Ensuite ca se complique. Je doit recuperer d'urgence mon tel ce qui supprime bien sur la totalite de mes applications donc deja je suis deg. Ensuite je retente la maj mais la surprise, NPS m'indique que la derniere version est deja installée (PDA : I5700XXIL3 Phone : I5700XXIK1). Je verifie sur le tel et constate que je suis tjs en 1.5. J'ai tente de reinstaller NPS1.5 mais tjs pas de maj dispo selon lui. Voila mon histoire :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Et le logiciel me propose meme la maj. Je suis ce qui est ecrit a l'ecran. NPS telecharge le fichier mais au moment de l'installer sur le tel, il reste bloque un bon moment sur 0%, l'ecran du Spica se contente d'afficher Samsung.

Qu'est-ce qui est écrit à l'écran ? Vu le peu de personnes à qui NPS a proposé une MAJ... , et parmi celles-là, vu le nombre de pbs identiques au tien.... :/

Quelles sont les versions installée/proposée affichées lorsquil te propose la MAJ ??

Jusque la, mon problème n'est pas nouveau. Ensuite ca se complique. Je doit recuperer d'urgence mon tel ce qui supprime bien sur la totalite de mes applications donc deja je suis deg. Ensuite je retente la maj mais la surprise, NPS m'indique que la derniere version est deja installée (PDA : I5700XXIL3 Phone : I5700XXIK1). Je verifie sur le tel et constate que je suis tjs en 1.5. J'ai tente de reinstaller NPS1.5 mais tjs pas de maj dispo selon lui. Voila mon histoire :s

A ma connaissance, les opérateurs n'ont pas (encore) mis de maj 2.x à dispo, donc ça semble normal. Donc, 2 solutions :

- Soit tu attends que NPS te propose une MAJ

- soit tu lis les tutos ( je ne te fais pas l'affront de mettre les liens, ils sont épinglés :) ) , d'abord celui de Nounours, pour bien comprendre ce que tu vas faire, puis celui de Cableethernet, que tu pourras suivre étape par étape au moment de la maj . Une fois bien lus et assimilés, tu télécharges ce qui est dans la signature de Taz067.... tu vas brûler un cierge ( non, je déconne ;) ) , et tu te lance avec Odin :)

@+,

jf

PS : pour Kies, c'est normal, il reconnait le tel si version 2.1, pas 1.5 mais il faut avoir lu les posts précédents pour le savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...