Aller au contenu

Recensement des problèmes sur TF201


Guillaume Asus

Recommended Posts

Guillaume_Asus: ça serait appréciable si, dans les paramètres, Asus pouvait rajouter une fonction permettant de régler la charge de la tablette par le clavier:

par exemple, qu'on puisse configurer pour que le clavier charge la tablette uniquement lorsqu'elle atteint 50% de batterie

ou alors que le clavier ne recharge pas la tablette lorsqu'il ne lui reste que 30% de batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est corrigé, désolé.

Java est pris en charge (en tout cas on peut le désactiver dans les menus, maintenant je n'ai pas chercher de pages spécifiques pour voir ce que ça donnait)/

Flash n'est pour le moment pas pris en charge, et je ne sais pas si ça le sera un jour.

Je testerai ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ du poste sur xda :

2/7/12 Update - We received another new code update from NVIDIA for testing today. Hopefully we will be able to release a beta patch or OTA update shortly. I will have an update after testing is completed tomorrow.

2/8/12 Update - We plan on releasing a new OTA update with revised firmware and code to solve the random lockup/reboot problem early next week.

Ça avance ,ça avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation sur xda :

2/8/12 Update - We pushed 9.4.2.13 US early to address the random lock and reboot issues plus you might see general improvements in performance including WiFi and maybe even aGPS.

9.4.2.13 Release Notes -

1. Fix Random Reboot / Lockup Problem (100% success in regression testing with returned units, hopefully the same in the community)

2. Enable Google WideVine video rental in the US

3. General Performance Enhancements - Usability and User Experience improvements

4. Improved WiFi operation (for most users, still working on the WiFi/BT dropout fix that will not be assisted by the WiFi/GPS firmware updates)

Traduction :

08/02/12 Mise à jour - Nous avons poussé 9.4.2.13 US récemment pour corriger les problèmes de blocages aléatoires et de redémarrage, de plus vous pourriez voir des améliorations générales des performances, y compris Wi-Fi et peut-être même aGPS.

9.4.2.13 Notes de publication -

1. Corrige les redémarrages aléatoires / blocages génarals (100% de réussite dans les tests de régression avec les unités retournées, espérons-le, même dans la communauté)

2. Activer location vidéo de Google Widevineaux états-Unis

3. Améliorations des performances générales - Ergonomie et améliorations de l'expérience utilisateur

4. Amélioration de l'exploitation WiFi (pour la plupart des utilisateurs, on travaille toujours sur le correctif de perte de signal WiFi / BT qui n'est résolu les mises à jour du firmware WiFi / GPS)

C'est uniquement pour les US pour l'instant ?

J'ai trop hâte de le tester !!

Le 1er qui le reçoit nous fait un retour :)

Modifié par sebbastou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mon probleme a moi est que les couleurs sont bizzard le blanc tend vers le jaune on dirai que les couleurs sont delavé rien a faire c'est trop moche j'ai recenssé ce probleme apres avoire faire la maj vers ics est ce que quelqu'un d'autre a eux ce pb j'ai renvoyer la tablette j'en ai acheté une autre du coup j'hesite a faire la mise a jour merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est corrigé, désolé.

Java est pris en charge (en tout cas on peut le désactiver dans les menus, maintenant je n'ai pas chercher de pages spécifiques pour voir ce que ça donnait)/

Flash n'est pour le moment pas pris en charge, et je ne sais pas si ça le sera un jour.

En effet, flash n'est pas pris en charge, mais ca ne saurait tarder. En revanche, je ne sais pas ou tu as vu que les applets java fonctionnaient. Et ca n'est pas pret d'etre fonctionnel. A mon sens, dans le meilleure des cas, ca sera pour la prochaine version d'android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mon probleme a moi est que les couleurs sont bizzard le blanc tend vers le jaune on dirai que les couleurs sont delavé rien a faire c'est trop moche j'ai recenssé ce probleme apres avoire faire la maj vers ics est ce que quelqu'un d'autre a eux ce pb j'ai renvoyer la tablette j'en ai acheté une autre du coup j'hesite a faire la mise a jour merci de vos retours

Il faut que tu règles la luminosité et la fonction Super-IPS pour corriger ton problème, rien à voir avec la mise à jour d'ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, flash n'est pas pris en charge, mais ca ne saurait tarder. En revanche, je ne sais pas ou tu as vu que les applets java fonctionnaient. Et ca n'est pas pret d'etre fonctionnel. A mon sens, dans le meilleure des cas, ca sera pour la prochaine version d'android.

Si tu vas dans les paramètres avancés, ils te proposent de désactiver leur prise en charge. Je n'ai pas la tablette sous la main, je ne peux pas te faire un screenshot.

Après j'ai peut être mal interprété le libellé de cette option de configuration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, flash n'est pas pris en charge, mais ca ne saurait tarder. En revanche, je ne sais pas ou tu as vu que les applets java fonctionnaient. Et ca n'est pas pret d'etre fonctionnel. A mon sens, dans le meilleure des cas, ca sera pour la prochaine version d'android.

C'est moche en effet, et sans flash, ce sera sans moi !

Modifié par nylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas dans les paramètres avancés, ils te proposent de désactiver leur prise en charge. Je n'ai pas la tablette sous la main, je ne peux pas te faire un screenshot.

Après j'ai peut être mal interprété le libellé de cette option de configuration...

Tu confonds Java et Ravagent. Ce sont deux langages différents. Chrome sous Android ne supporte que javascript et ne supportera jamais java.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pas de probleme de reboot pour moi mais des autres petits "trucs" un peu derangeant quand on se rappele le prix mis dans le joujou

_Le clavier ne fonctionne pas toujours

_le pad pour deplacer le curseur de la souris ne fonctionne pas non plus, il a fonctionné 1 jours puis plus rien..., j'ai chercher un peu partout mais rien trouver la dessus...

sinon aucun probleme de wifi et le gps j'en ai pas l'utilité donc je l'ai pas tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pas de probleme de reboot pour moi mais des autres petits "trucs" un peu derangeant quand on se rappele le prix mis dans le joujou

_Le clavier ne fonctionne pas toujours

_le pad pour deplacer le curseur de la souris ne fonctionne pas non plus, il a fonctionné 1 jours puis plus rien..., j'ai chercher un peu partout mais rien trouver la dessus...

sinon aucun probleme de wifi et le gps j'en ai pas l'utilité donc je l'ai pas tester...

Pour le pad tactile, il y a une touche en haut à gauche du clavier pour l'activer/désactiver. Vérifie que ton problème ne vient pas de là.

Modifié par vincevoorburg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté une Prime ce lundi à la Fnac de Louvain la Neuve (BE). Après une nuit de recharge (+8h), j'ai pu utiliser ma tablette sans soucis. Le mardi matin, j'ai laissé le dock branché la journée pour recharger aussi (+8h).

Lorsque j'ai connecté le dock à la tablette, le widget m'affichait que la batterie du dock était rechargée à 60%. Etrange. Je me suis alors dit que j'allais utiliser la tablette et le dock de façon a faire une décharge complète puis recharger.

Voila, hier soir, ma tablette et le dock sont tout deux déchargés et je branche la tablette sur le dock, et le dock sur la prise de recharge. Une nuit plus tard : 0% de recharge pour le dock et 2% pour la tablette.

Lorsque je branche le cable que ce soit sur la tablette ou le dock, le système ne semble pas réagir comme si il rechargeait (icone qui charge comme sur mon SGS2 par exemple).

Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème ?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je l'ai récupérée hier à la FNAC montpellier et aucun soucis particulier sauf au moment du premier chargement où j'ai été obligé de débrancher / retrancher pour que ça charge.

Mise à jour OTA proposée pratiquement de suite, pas de reboot pour l'instant...

Sinon, après un petit comparatif wifi analyzer avec un Note dans plusieurs pièces, le signal est a peu de chose près le même en réception...

Précisions :

photo claire prise à 4 - 5 m de la freebox V6 avec juste un mur en placo

photo sombre prise au 1er étage avec surement 1 mur porteur et 3 - 4 murs placo...

Modifié par yoz777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha merci je me demandais bien a quoi pouvais servir cette touche

héhéhé qué vi boulet je fais lol

ca m'apprendra a jamais lire les notices lol

edit: apres l'avoir laissé en veille un moment j'ai que les touche du dessus du clavier qui fonctionne le pad de la souris mais plus aucune touche, ce probleme persiste quand je sors la tablette de son mode veille

quelqu'un sais si on peux faire quelque chose ?

Modifié par Kok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...