Aller au contenu

Recensement des problèmes sur TF201


Guillaume Asus

Recommended Posts

oui ... oops. Elle n'était pas chargée mais je me suis dit que ça allait prendre la batterie du dock (en toute logique, c est fait pour).

J'aurais pas dû ?

Bon, j'ai fait la mise à jour du système ASUS qu'on me proposait. J'ai surfé un peu et plus de reboot .. mais pour combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me permets de vous écrire car pour moi les problèmes sur tf201ce situe pour la carte sd

la tablette voit bien qu'il y a une carte d' insérée, mais ne voit rien dans celle ci (alors que j'ai plusieurs fichiers vidéo ou photos) j'ai changé plusieurs fois de carte mais même problème pour toutes

quelqu'un a t il une solution ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai ma Transformer Prime depuis le 28 février (achat FNAC). Elle s'est parfaitement mise à jours sous ICS. Je n'ai aucun souci avec (à part le GPS qui ne fonctionne pas ou de manière erratique). J'ai essayé les jeux proposé par TegraZone. Elle est rootée pour pouvoir continuer à me servir de softs que j'ai avec mon Samsung SG II. Que du bonheur. Pas de FC, charge sans pb sauf sur port USB d'ordi (mais j'ai dû oublier qqch pour l'autoriser...). Je l'ai bourrée de cartes SD, MicroSd, clé USB et tout ce petit monde fonctionne parfaitement.

Juste une question à Guillaume : est-il prévu de régler le pb de GPS ?

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

Je me tâte vraiment de plus en plus à renvoyer mon dock :

clavier "bombé" + impression de problème d'assemblage (quand j'appuye au dessus de la touche "auto", la coque s'enfonce de 5 mm et on entend un espèce de "clac".

Par contre, sachant que je l'ai acheté chez RDC, ca se passe directement avec eux ? inutile de passer par asus France ? (au pire un tweet et j'ai l'info)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour d'apporter ma contribution.

J'ai la Transformer Prime depuis 1 mois et LE bug qui me pose vraiment un problème ce sont les bloquages/freezes du navigateur.

Sur la mienne, cela arrive extrêmement souvent et parfois j'ai l'impression de retrouver la lenteur de ma Galaxy Tab première du nom.

Voià ce qui se passe :

- Quand je commence à faire défiler une page/cliquer sur un lien avant que la barre de progression bleue ne soit terminée, ça se bloque quelques secondes et j'ai droit au message d'erreur "L'application navigateur ne répond pas, voulez-vous la fermer ?", la solution est de cliquer sur "Attendre" et ça remarche. ça m'arrive TRES souvent, du coup je fais en sorte de bien attendre que la barre soit terminée, mais des fois c'est vraiment long (et ça ne vient pas de mon débit).

- Il est quasiment impossible de lire une vidéo affichée dans une page de blog ou d'article par exemple. La vidéo mouline, le navigateur se bloque. Quand elle commence enfin à démarrer, ça lag énormèment et si je décide d'afficher le mode plein écran, c'est pire.

- Lorsque la barre de progression bleue est bloquée (cf 1e remarque), il arrive que le navigateur se ferme instantanément. Je n'ai plus qu'à la redémarrer et à réouvrir tous mes onglets.

J'espère vraiment qu'Asus va trouver un correctif parce que je trouve cela scandaleux pour un produit qui se dit Haut de Gamme et puissant. Ce problème d'Internet me gêne vraiment parce que je n'ai aucun autre bug à constater !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

moi je l'ai recu hier, donc déballage puis mise en charge avant premiere utilisation.

je la démarre , deja en ICS .

et la le drame... je vais sur youtube et la je remarque pas de sons sortant du hp!!!

je met le casque ok;

bref je fait un reset idem . y a pas a chercher l hp est mort avant meme d avoir marché.

franchement pour 600 euros ca la fous mal [color=red]qd[/color] meme.

c'est la premiere que j achete un truc qui marche pas des le debut loooool .

je l'ai acheté sur cdiscount en plus donc aurevoir la tablette et reparti pour une longue attente pffffff

edit: appel passé a c-discount, il me donne le tel d'asus et de voir avec eux pour le remboursement de la tablette ou un échange! a suivre lundi car fermé le samedi

Modifié par wess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour d'apporter ma contribution.

J'ai la Transformer Prime depuis 1 mois et LE bug qui me pose vraiment un problème ce sont les bloquages/freezes du navigateur.

Sur la mienne, cela arrive extrêmement souvent et parfois j'ai l'impression de retrouver la lenteur de ma Galaxy Tab première du nom.

Voià ce qui se passe :

- Quand je commence à faire défiler une page/cliquer sur un lien avant que la barre de progression bleue ne soit terminée, ça se bloque quelques secondes et j'ai droit au message d'erreur "L'application navigateur ne répond pas, voulez-vous la fermer ?", la solution est de cliquer sur "Attendre" et ça remarche. ça m'arrive TRES souvent, du coup je fais en sorte de bien attendre que la barre soit terminée, mais des fois c'est vraiment long (et ça ne vient pas de mon débit).

- Il est quasiment impossible de lire une vidéo affichée dans une page de blog ou d'article par exemple. La vidéo mouline, le navigateur se bloque. Quand elle commence enfin à démarrer, ça lag énormèment et si je décide d'afficher le mode plein écran, c'est pire.

- Lorsque la barre de progression bleue est bloquée (cf 1e remarque), il arrive que le navigateur se ferme instantanément. Je n'ai plus qu'à la redémarrer et à réouvrir tous mes onglets.

J'espère vraiment qu'Asus va trouver un correctif parce que je trouve cela scandaleux pour un produit qui se dit Haut de Gamme et puissant. Ce problème d'Internet me gêne vraiment parce que je n'ai aucun autre bug à constater !

J'ai exactement les mêmes soucis et ce depuis que je l'ai. Ça me le fait aussi sur les applis Gmail et Facebook.

J'ai eu 3 firmwares différents et aucune amélioration... c'est pénible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier problème avec ma TF201 hier soir. L'écran m'affichait des lignes noires quand je la branchais au dock et le curseur était remplacé par un carré de pixels multicolores d'un centimètre de coté environ. Ce problème disparaissait lorsque je débranchais le dock et n'a plus reparu après un reboot de la tablette.

Aussi étrange qu'incompréhensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma Transformer Prime présente les problèmes de GPS et Wifi. J'ai donc voulu bénéficier de l'avantage que propose soi-disant ASUS c'est-à-dire un remboursement ou une extension de garantie.

En fait, il n'en est rien. Pour le Wifi, ils demandent un retour pour réparation et pour le Gps, ils demandent d'attendre jusqu'ils aient trouvé une solution.

Donc le communiqué ASUS est un pur mensonge. Méfiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens pas souvent car j'ai jamais eu de gros gros soucis avec ma TF201... mais franchement, je commence à en avoir plein de cxxx des petits plantages ou freezes :huh: :huh: :huh:

Je ne lui demande pas grand chose : je m'en sers dans mon canap pendant les pubs, ou pendant les chargements quand je joue à la PS3... et une fois sur 3, ça merdouille ! Je sais pas si c'est les applis (News Republic, youtube, navigation sous Dolphin) ou si c'est ICS... oui si c'est du hardware, mais franchement, je regrette presque ma TF101.

Je laisse encore quelques semaines pour que tout se stabilise. Si c'est pas le cas, je pense que je vais rejoindre la pomme ! Je préférais quelque chose d'ouvert pour ma tablette mais quand je vois que je suis à ZERO plantages sur mes iphones 3GS puis 4 depuis plus de 2 ans... ça fait réfléchir !!!

Franchement, je suis déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF201 en 4.0.3

Build 9.4.2.14-210120214

Soucis avec le wifi

tous mes autres produits android se connectent en wep sans probleme

impossible avec la TF201 ! il se connecte, se déconnecte sans arret

version du wifi v6.1.1.18

une idée ?

je suis déjà passé en WPA avec le même problème

ma box est un freebox V5

lorsqu'elle est reconnue le signal est au top (je suis à 1 mètre)

et pendant la phase de connexion le signal passe au mini !

Modifié par cajl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A cajl, j'ai également des problèmes wifi avec la même version. Quant au GPS, celui-ci est complètement inexploitable. Ce qui est plus grave c'est le manque de sérieux d'Asus. J'ai voulu bénéficier de l'avantage proposé dans le communiqué, c'est-à-dire un remboursement ou une extension de garantie.

En fait, il n'en est rien. Pour le Wifi, ils demandent un retour pour réparation et pour le Gps, ils demandent d'attendre jusqu' ils aient trouvé une solution.

Donc le communiqué ASUS est un pur mensonge. Méfiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je viens d'acheter une tablette ee pas Prime Transformer TF201.

Lorsque je connecte mon clavier, l'icone m'indique que celui-ci est bien connecté.

Malheureusement, pas moyen d'utiliser le clavier ou le touchpad.

La clef usb et la carte sd ne sont aps reconnues non plus.

Toute solution est la bienvenue.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 9.2.4.15

Bonjour j'ai reçu ma transformer prime il y a 3 jours et depuis et ce malgré les dernières MàJ du bidule je n'ai jamais pu me connecter à Google Play Store donc impossible de télécharger la moindre application ( dans la série la tab qui sert à rien du coup ... ) j'ai le message suivant " erreur de serveur" rééssayez ... le tout sur un fond gris

voici l'imprim écran si qq1 pouvais m'aider ça serait sympa surtout que c'est vraiment le seul problème que je rencontre avec ma Tab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...