Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Recensement des problèmes sur TF201

• Merci de vous connecter pour répondre
251 réponses à ce sujet

gueulderack

gueulderack

Newbie

• Membre
  • 9 messages
0
  • Modèle:Sony Ericson XPeria X10 mini
Pareil pour moi, mais ca vibre quand je la debranche du clavier. Mais c'est peut-etre fait expres!

Publicité

edelalife

Sami_22

Sami_22

Android Guru

• Membre
  • 1776 messages
87
  • LieuLidje
  • Marque:Nexus 4
  • Modèle:Nexus 7
Je ne pense pas, en plus je trouve ça très désagréable !
Nexus 7 : ANDROID 4.4.4 StockSignature.pngNexus 4 : ANDROID 4.4.4 Rom Carbon

ByMoX

ByMoX

Membre

• Membre
  • 14 messages
0
Transformer Prime Champagne 32Go reçu aujourd'hui (commander sur RDC).

Mise à jour reçu et effectué en .14, pour le moment pas de problème (pas de lag sur le navigateur de base). Pour le moment tout ce passe bien.

Me reste plus qu'a trouver une sacoche et un style pour aller en cours.
HTC ONE S ROM Bouygues + Root + CWM
ASUS ASUS EeePad Transformer Prime - 32Go - Champagne - ROM Stock

pat_11

pat_11

Membre

• Membre
  • 11 messages
0
ça ne serait pas une mauvaise idée de recenser les différentes observations de la performance wifi de la tablette non? de mon point de vue, c'est le seul point noir que j'ai sur l'appareil qui me pousse vers l'échange (je peux vraiment vivre avec le clavier un peu bizarre et les bruits que fait le chargeur).
près du routeur (moins de 6 mètres) j'ai des performances de feu (connexion 12 mbps, signal entre -40dbm et -60 dbm)
Au delà de cette limite, la vitesse se dégrade très vite (moitié, puis réduit à moins de 1 mbps et tout devient pénible) et signal entre -70dbm et -80dbm.
Vos performances pour la comparaison m'intéresse :emo_im_kissing:
Merci les amis :lol:

EDIT : pour ne plus barber tout le monde sur ce topic plus généraliste, je viens de faire un nouveau topic http://forum.frandro...formances-wifi/

Modifié par pat_11, 29 February 2012 - 16:51.

Docin

Docin

Membre régulier

• Membre
  • 190 messages
0
  • LieuLoire

Quand je branche le dock sur le clavier, et que je mets en charge, j'ai effectivement une partie du dos de la tablette qui "vibre". Je pense plutôt que c'est une fuite électrique de faible tension.
Je m'occuperai de ce problème lors d'une seconde RMA, quand le dock sera revenu de la première...

salut Linou,

tout pareil pour moi.

HTC Desire - CyanogenMod 10.1 (Jelly Bean 4.2.2) Rom VJ 6.2 -
Asus Transformer Prime - 64Go/Champagne - Rom AndroWook 2.31 / unlocked+rooted
twitter_32.png

c.yves

c.yves

Newbie

• Membre
  • 1 messages
0
Possesseur d'une Asus TF201 depuis le 11.01.2012, elle est partie en réparation en République tchèque le 27.01.2012 pour problèmes de
- connexion wi-fi
- bugs après passage en ics 4.03
- reboots intempestifs ou non reboots
A ce jour, celà fait 23 jours ouvrés qu'elle est partie et Asus n'a toujours pas les pièces commandées le 13.02.2012 (quelles pièces ? Blockout de la part d'Asus).
Normalement au bout de 20 jours (durée maximale de la prise en charge de la tablette dixit Asus) une nouvelle tablette neuve devait me parvenir mais, refus de la part d'Asus en prétextant qu'elle devait avoir été en réparation deux fois avec changement de pièces à chaque fois.
Concluez comme vous voulez... Merci Asus.
Sur Asus pad il y a 5 jours maintenant un 3ième update le 9.4.2.15 devrait éviter les conflits de logiciels entre nvidia tegra3 et Androïd Ics 4.03
L'Ufc Que choisir ainsi que les revues informatiques vont être mises au courant car je ne comprends pas une telle attitude de la part d'Asus, attitude incomprise aussi par les magasins d'informatique à qui j'en ai parlé.

pat_11

pat_11

Membre

• Membre
  • 11 messages
0
@ c.yves : c'est effectivement assez dommage que tu dois attendre autant :s. J'avais eu la même chose avec HTC pour un smartphone. Pas d'échange de produit avant 3 tentatives. Ils n'ont pas réussi de réparer l'appareil et au bout de 3 fois j'ai eu droit à un autre smartphone.... J'espère juste que tu n'auras pas à attendre plus. Car la tablette vaut vraiment la peine d'être utilisé dans des conditions optimales. courage vieux :(

Linou

Linou

Grand Android des plaines

• Membre
  • 819 messages
43
  • Modèle:Galaxy S3 + iPad 3

de 20 jours (durée maximale de la prise en charge de la tablette dixit Asus) une nouvelle tablette neuve devait me parvenir mais, refus de la part d'Asus en prétextant qu'elle devait avoir été en réparation deux fois avec changement de pièces à chaque fois.
Concluez comme vous voulez... Merci Asus.

Pour l'anecdote, au second renvoi de mon dock de ma TF101, le conseiller que j'avais au téléphone m'a sorti un truc dans le même genre : "faut pas vous inquiétez, au bout du 3ème problème, on vous renvoie une neuve".
Ma machine a fait 5 aller et retour avant de pouvoir être remboursé.

sylm

sylm

Membre régulier

• Membre
  • 185 messages
16
  • Marque:HTC // Asus
  • Modèle:One // TF700T
Bonjour à tous,

J'ai remarqué aujourd'hui que si je mettais ma tablette (sans dock) en charge l'écran tactile devient "fou". Naviguer tactilement ça devient difficile, mais utiliser la clavier tactile pour faire une saisie devient mission impossible ....

Dès que je débranche tout redevient normal

Je n'ai pas constaté le problème si je charge avec le dock (alimenté ou non) ...

D'autres personnes auraient le même problème ?

Merci

HTC One // déSFReriser // CID HTC__203
S-OFF, Unlocked via Revone // Root Superuser ClockWordMod @koush // ClockWordMod Recovery Touch 6.0.4.8
ROM Stock 6.09.401.5 (Android 4.4.3 / Sense 6) // Radio 4T.29.3218.08_10.33F.1718.01L // Kernel Stock 3.4.10-g404189c
Forfait RED SFR 5Go
-------------------
Asus Transformer Infinity 32Go Gris
Root via MotoChopper // Voodoo OTA RootKeeper
Firmware Stock 10.6.1.14.10 (Android 4.2.1 // Build JOP40D.WW_epad-10.6.1.14.4)

justmeyaya

justmeyaya

Membre

• Membre
  • 27 messages
0
Bonjour,

Je viens de recevoir ma Prime.
Un peu déçu car au démarrage elle met du temps à charger toutes les applis (sans me demander d'autorisation) reliées à mon compte Google. Et pendant ce temps de chargement, elle a bien fait 4-5 reboot :s ... Je précise que la batterie de la tablette est presque vide mais celle du dock est à 90 %.
Des situations similaires ? Je suis à 2 doigts de la renvoyer.
Merci
Samsung Galaxy S i9000
ICS AOKP Infinitum v 2.2 Build 32

Linou

Linou

Grand Android des plaines

• Membre
  • 819 messages
43
  • Modèle:Galaxy S3 + iPad 3
Tu as fait le premier démarrage et la configuration sans la recharger à 100% ? :huh:

justmeyaya

justmeyaya

Membre

• Membre
  • 27 messages
0
oui ... oops. Elle n'était pas chargée mais je me suis dit que ça allait prendre la batterie du dock (en toute logique, c est fait pour).
J'aurais pas dû ?
Bon, j'ai fait la mise à jour du système ASUS qu'on me proposait. J'ai surfé un peu et plus de reboot .. mais pour combien de temps ?
Samsung Galaxy S i9000
ICS AOKP Infinitum v 2.2 Build 32

OomegaA

OomegaA

Android à poil bleu

• Membre
  • 310 messages
3
  • Modèle:Desire HD
Généralement sur les produits avec ce genre de batterie il ne faut pas tirer sur la batterie avant de l'avoir remplie au moins une foi.
HTC Desire HD - VirginMobile - Virtuous Quatro (ICS 4.0.3)
Asus Transformer Prime Champagne - ROM STOCK

lorenzofr

lorenzofr

Newbie

• Membre
  • 1 messages
0
  • Marque:asus
  • Modèle:tf201
Bonjour,

je me permets de vous écrire car pour moi les problèmes sur tf201ce situe pour la carte sd

la tablette voit bien qu'il y a une carte d' insérée, mais ne voit rien dans celle ci (alors que j'ai plusieurs fichiers vidéo ou photos) j'ai changé plusieurs fois de carte mais même problème pour toutes
quelqu'un a t il une solution ?

merci

bobby8921

bobby8921

Android à poil vert

• Membre
  • 384 messages
27
  • LieuDijon
Bonjour, j'aurais aimé savoir si chez vous, le tiers gauche de la barre espace fonctionne?
Car chez moi, si j'appuye sur la barre espace sur le tiers gauche (de C à V à peu près) ça n'a aucun effet

Phil95610

Phil95610

Newbie

• Membre
  • 1 messages
0
  • Marque:Asus
  • Modèle:Transformer Prime TF 201
Bonjour,
J'ai ma Transformer Prime depuis le 28 février (achat FNAC). Elle s'est parfaitement mise à jours sous ICS. Je n'ai aucun souci avec (à part le GPS qui ne fonctionne pas ou de manière erratique). J'ai essayé les jeux proposé par TegraZone. Elle est rootée pour pouvoir continuer à me servir de softs que j'ai avec mon Samsung SG II. Que du bonheur. Pas de FC, charge sans pb sauf sur port USB d'ordi (mais j'ai dû oublier qqch pour l'autoriser...). Je l'ai bourrée de cartes SD, MicroSd, clé USB et tout ce petit monde fonctionne parfaitement.
Juste une question à Guillaume : est-il prévu de régler le pb de GPS ?
Bonne journée à tous.
Asus Transformer Prime 64Go Gris
Rooté
ICS 4.0.3
Build 9.4.2.15

Samsung Galaxy SG2

Docin

Docin

Membre régulier

• Membre
  • 190 messages
0
  • LieuLoire
hello,

Je me tâte vraiment de plus en plus à renvoyer mon dock :
clavier "bombé" + impression de problème d'assemblage (quand j'appuye au dessus de la touche "auto", la coque s'enfonce de 5 mm et on entend un espèce de "clac".

Par contre, sachant que je l'ai acheté chez RDC, ca se passe directement avec eux ? inutile de passer par asus France ? (au pire un tweet et j'ai l'info)

HTC Desire - CyanogenMod 10.1 (Jelly Bean 4.2.2) Rom VJ 6.2 -
Asus Transformer Prime - 64Go/Champagne - Rom AndroWook 2.31 / unlocked+rooted
twitter_32.png

Sami_22

Sami_22

Android Guru

• Membre
  • 1776 messages
87
  • LieuLidje
Ça ira plus vite de passer par ASUS France que par RDC ;-)

alexlapinou

alexlapinou

Membre

• Membre
  • 22 messages
2
A mon tour d'apporter ma contribution.

J'ai la Transformer Prime depuis 1 mois et LE bug qui me pose vraiment un problème ce sont les bloquages/freezes du navigateur.

Sur la mienne, cela arrive extrêmement souvent et parfois j'ai l'impression de retrouver la lenteur de ma Galaxy Tab première du nom.

Voià ce qui se passe :
- Quand je commence à faire défiler une page/cliquer sur un lien avant que la barre de progression bleue ne soit terminée, ça se bloque quelques secondes et j'ai droit au message d'erreur "L'application navigateur ne répond pas, voulez-vous la fermer ?", la solution est de cliquer sur "Attendre" et ça remarche. ça m'arrive TRES souvent, du coup je fais en sorte de bien attendre que la barre soit terminée, mais des fois c'est vraiment long (et ça ne vient pas de mon débit).
- Il est quasiment impossible de lire une vidéo affichée dans une page de blog ou d'article par exemple. La vidéo mouline, le navigateur se bloque. Quand elle commence enfin à démarrer, ça lag énormèment et si je décide d'afficher le mode plein écran, c'est pire.
- Lorsque la barre de progression bleue est bloquée (cf 1e remarque), il arrive que le navigateur se ferme instantanément. Je n'ai plus qu'à la redémarrer et à réouvrir tous mes onglets.

J'espère vraiment qu'Asus va trouver un correctif parce que je trouve cela scandaleux pour un produit qui se dit Haut de Gamme et puissant. Ce problème d'Internet me gêne vraiment parce que je n'ai aucun autre bug à constater !

Sami_22

Sami_22

Android Guru

• Membre
  • 1776 messages
87
  • LieuLidje
Tu n'a qu'a utiliser un autre en attendant ...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)