Aller au contenu

Recensement des problèmes sur TF201


Guillaume Asus

Recommended Posts

Salut, un nouveau problème est apparut avant hier: je suis connecté a mon wifi et je decide de brancher le dock, et la la tab me dit aucune connections (WTF ?)

Obligé la mettre en mode avion et de le desactiver pour récupérer la connection.

J'ai tester plusieures fois et à chaque fois c'est la même chose !

Je précise que ça n'e m'etait jamais arrivé avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme probleme que cyberange sauf que j'ai ma tf201 depuis debut mars...tout allait bien avec l'ancienne version android market... puis depuis la derniere maj le meme message: "erreur serveur réessayer " sur fond gris.....j'ai fait une restauration valeurs usine pour repartir à zéro mais toujours le même problème et de plus les applications que j'avais pris la précaution de sauvegarder n'ont pas pu être rechargées...du coup ma tablette ne me sert plus à grand chose.

Comme cyberange, je vis en nouvelle calédonie...

J'ai résolu le problème en mettant mode avion puis en reactivant le wifi.....bizarre cette manip...il faut aller la chercher loin loin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion du SAV est une véritable catastrophe !

Après avoir fait la mise à jour .15 ma tablette n'a cessé de crashé. Elle est partie au SAV RMA le 21/02/2012, recue au SAV le 27/02/2012, depuis mon statut est en attente de pièces détachées, la carte mère il semble.

Depuis le départ le conseiller m'indique que la tablette sera réparée sous 21 jours ouvrables, à ce jour ce délai est dépassé et mon statut n'a pas bougé d'un pouce.

Le conseiller m'a transmis l'adresse du service commercial (car pas de téléphone) et ils m'ont fait une réponse de Normands ! Je ne suis donc pas plus avancé et depuis le service commercial ne répond plus à mes mails, cela est inadmissible pour une tablette à 600 €.

Je vous souhaite de ne jamais tombé en panne !

Quelqu'un vit il la meme expérience que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, après avoir retourner chez cdiscount ma TF201 pour pb de reboots intempestifs + clavier déformé (bombé au centre) j'ai vraiment douté de la qualité du produit... puis qq semaines plus tard, je suis allé faire un tour en ville: les 2 transformer prime de la fnac avaient exactement les mêmes pb!!

Du coût à la sortie de l'iPad 3 j'ai craqué, et sincèrement je ne regrette pas... je pense le jailbreaker pour enlever les blocages Apple, mais au moins aucun reboot, aucun bug, et pour le clavier je prendrais un bluetooth Apple dans qq mois quand j'aurai mis 4 sous de côté. A côté le TF201 ressemble à un colosse au pied d'argile (puissant mais instable quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, après avoir retourner chez cdiscount ma TF201 pour pb de reboots intempestifs + clavier déformé (bombé au centre) j'ai vraiment douté de la qualité du produit... puis qq semaines plus tard, je suis allé faire un tour en ville: les 2 transformer prime de la fnac avaient exactement les mêmes pb!!

Du coût à la sortie de l'iPad 3 j'ai craqué, et sincèrement je ne regrette pas... je pense le jailbreaker pour enlever les blocages Apple, mais au moins aucun reboot, aucun bug, et pour le clavier je prendrais un bluetooth Apple dans qq mois quand j'aurai mis 4 sous de côté. A côté le TF201 ressemble à un colosse au pied d'argile (puissant mais instable quoi)

Je ne sais pas d'ou tu sort cette histoire de clavier bombé mais le mien est tout a fait normal ! Quand au reboot, il y'a belle lurette qu'il n'y en a plus (pour ma part, j'en ai eu 2 ou 3 max, donc pas de quoi crier au loup)!

Modifié par cheche12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (ou plutôt bonsoir),

Propriétaire d'un TF201 prime depuis 15 jours environ je viens faire part d'un soucis rencontré à plusieurs reprises. Je vais donner un exemple précis.

Je téléchargeai un fichier en .mp3 d'une taille annoncée de 7MB. Une fois le téléchargement terminé (ce qui est annoncé par un petit message, "fichier.mp3 Téléchargement terminé"), je vais le récupérer dans le dossier sdcard/Downloads. Jusque là rien d'anormal, si ce n'est que le fichier en question fait... 740ko!!

En résumé, les fichiers téléchargés n'arrivent qu'en partie, les rendant inutilisables. Cet incident ne dépend ni du type de fichier ni du lieu de connexion. Le plus étrange, c'est que le message "fichier.mp3 Téléchargement terminé" réapparaît de temps à autres, alors est-ce que le fichier est chargé par à-coup? Je ne pense pas, ça me paraît étrange...

Voilà, si jamais quelqu'un a une idée sur la raison et/ou les solutions à ce problème, je serais ravie de l'entendre !

Bonne soirée à vous,

Sapiwette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as lu le message que tu as linké de XDA ?

Je crois que ça répond à ta question non ?

Allez je t'aide parce que c'est gavant de voir ton message sur chaque post :

Brick 2: When booting up your Prime hangs at the splashscreen (the screen with "EeePad" in the middle) and tells you something about an"unrecoverable bootloader error" (happened so far to at least 4 users)

-> Please go to Option 2

Option 2

Sorry, but your Prime is most likely hard bricked

This can happen if you try to apply a stock blob file after you installed CWM. There is currently no way to recover from this.

Je te met en gras et noir les "petits détails importants".

Toutes mes condoléances.

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une solution de la flasher avec nvflash mais ça reste une solution qui est valable pour asus transformer et pas prime c'est bien dammage, dans tout les cas merci pour vous aides. le prime j'ai acheté de l'usa qui cout 700 dollar avec son clavier, ça fait une semaine, ça cout maintenant 0 dollar.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcom, oui j'ai essayé avec mon navigateur défaut mais aussi avec Google Chrome mais rien n'y fait, à chaque fois c'est la même chose. De même pour les sources de mes téléchargements.

Pensez-vous qu'il y aurait un blocage quelque part? Je veux dire : un blocage dû à l'origine du téléchargement? J'ai du télécharger un .rar assez volumineux et il est arrivé en entier, alors qu'un simple .mp3 de 7Mo impossible de l'avoir en entier. Ce n'est pas seulemet pour le .mp3 mais je ne télécharge pas tant de choses que ça, mon analyse est donc restreinte ^^"

Merci en tout cas de m'aider, et encore une fois, si quelqu'un a une idée, je suis preneuse!

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis désolée si je ne poste pas au bon endroit (je suis nouvelle sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de sujet correspondant à ma question), mais puisque quelqu'un de chez ASUS a lancé ce sujet généraliste, j'ai peut-être une chance d'obtenir des informations précises.

Voilà, j'ai ma transformer prime depuis lundi, et j'avais l'intention de l'utiliser en grande partie pour la prise de notes / annotation de pdf, et j'ai choisi cette tablette car plusieurs de mes collègues ont la transformer 101 et en sont très satisfaits pour cet usage.

Mais voilà, les diagonales que je trace font des vagues très régulières, et cet effet est beaucoup moins perceptible sur la transformer 101 (avec le même stylet). J'ai vu sur certains forums que plusieurs personnes avaient ce problème, mais je n'arrive pas à savoir si c'est un problème général (ce qui serait bien décevant vu le prix / la qualité supposée du produit / vis à vis des ipad), ou si c'est particulier (et donc s'il y a la possiblité d'un remplacement).

Si le problème est général, va-t-il y avoir une mise à jour pour prendre en compte ce problème (vu la régularité des vaguelettes, ça doit être possible) ?

Je précise que j'ai essayé plusieurs applications de prises de notes, pour le même résultat. Le problème n'est pas rédhibitoire, mais franchement, c'est pas classe du tout (et je vois d'ici les sourires narquois de mes collègues possesseurs d'ipad).

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur la nouvelle mise a jour 9.4.2.21 (TF201)

Depuis cette mise a jour ma tablette consomme environ 30% de plus, s’éteint pendant la nuit et est un peu moins fluide... :(

Suis-je le seul dans ce cas ?

Il y a une possibilité d'annuler une mise a jour ?

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...