Aller au contenu

[Résolu]Atrix bloqué au symbole rouge de démarrage "Mototorola"


Recommended Posts

Voila c'est fait mais avec des erreurs du genre:

Boot.img not found skiped ..

system.img not found skiped ..

..

..

etc ..

J'ai fait un wipe et redémarré mais le problème perssiste.

Pourtant j'ai fait comme tu m'a dis:

j'ai décompressé le fichier dans:

SD:\clockworkmod\backup/

puis j'ai fait Restore > 2012-01-26.16.09.00 > Restore

PS URGENT:
J'ai le menu pour accéder au recovery mais quand je veux y accéder il me marque comme d'habitude: "entering android recovery mode" mais il n'ouvre pas le menu...

Là vraiment je suis désespéré...

Modifié par Rémi Cornet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I:Checking for extendedcommand...
I:Skipping execution of extendedcommand, file not found...
Checking MD5 sums...
boot.img: OK
cache.ext3.tar: OK
data.ext3.tar: OK
recovery.img: OK
system.ext3.tar: OK
Erasing boot before restore...
I:Formatting unknown device.
Restoring boot image...
system.img not found. Skipping restore of /system.
data.img not found. Skipping restore of /data.
.android_secure.img not found. Skipping restore of /sdcard/.android_secure.
cache.img not found. Skipping restore of /cache.
Restore complete!

Voici ce que j'ai enregistré juste après avoir fait le restore.

Ma mémoire interne est non reconnu ?

Aie sa devient étrange, je t'aurais bien dis de faire un essay mais c'est risqué (moi ça a marché) c'est de faire un flash complait avec rsd, pui quand ya l'erreur failed boot 1 faire un flash avec l'IOPS_Bell

Je lis les aides du forum et des autres forum et j'ai l'impression qu'il ne me reste plus que cette solution.

J'ai lu qu'un gars avait son téléphone bloqué sur le logo Cyannogen et il est passer par un flash RSD et a réussi. Je vous mets le lien pour que vous me dites si je pars sur la derniere et bonne voie.

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/urgent-defy-bloque-au-t5256.html

Modifié par Rémi Cornet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après sa le téléphone ne démarre pas je vois rien d'anormal.

Tu as fais les wipe après? le téléphone se lance jusqu'à qu'elle stade? Logo fixe, ou animé?

Tu décide de l'éteindre a qu'elle moment?

Moi quand je fais un restor complé de mon atrix, je dois bien attendre pas loin de 5 min avant qu'il s'allume.

Maintenant avec CM7 et un karnel oc à 1.45Ghz il démarre au car de tour se qui étais pas le cas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unlocked en haut a gauche et en dessous du logo: Dual Core.

Je lis, je lis les forums et le flashage via RSD semble la seule solution.

Murder tu l'as fait comment ton flashage car je voudrais pas me rater pour ça aussi..

Modifié par Rémi Cornet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dsl de l'attente.

Je ne serais en aucun cas la cause d'un hard brick de ton téléphone j’estime que tu est au courant des problème qui peuve arrivé.

Ni FrAndroid, ni moi peux seront responsable d'un éventuel hard brick, je pense qu'a l'état ou tu en es tu peux plus rien essayer d'autre.

Commence par téléchargé: J'up le fichier il est plus dispo sur le forum XDA (hébergeur FilesSonic)

Puis tu lance ton téléphone en mode RSD et tu flash la rom avec rsd lite

Quand sa serat fini il vas booté sur Failed Boot 1

Tu éteint le téléphone en retirant la batterie, et te le démarre normalement sans rien touché, il vas se bloqué sur le même erreur.

A se moment tu le connecte au pc et tu devrais le voir dans Rsd Lite en mode SE flash

Et tu flash ton téléphone avec IOPS_Bell: Qui se trouve dans l'archive que je up.

Et normalement ton téléphone si tous c'est bien passé devrais démarrer. (J’espère) :/

Tiens moi au courant.

Question à part ou as tu acheter ton téléphone? avec un forfait ou seul? et si un forfait qu'elle fournisseur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Murder !

Je l'ai acheté sur PhoneAndPhone sans forfait.

Si le téléphone est brick, il est mort ? ou le Brick est le moment ou il y a écrit: failled boot 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Et il y a combien de chance pour que j'ai un hard brick ? :/

Sinon je me renseigne pour des démarche de rétractation du produit via le site où je l'ai acheté.

ps: les serveurs gigaup sont surchargés donc je dois attendre qu'il y ait moins de monde pour pouvoir télécharger en free.

pps: a force d'actualiser j'ai réussi a commencer le ddl

Modifié par Rémi Cornet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie mince, je les héberger ici car c'est gratuit et que c'est français et qu'il bloque pas la vitesse de dl :), eu rétractation je sais pas si sa vas marché car ils vont vouloir l'allumé, mais tu peux tjrs essayer mon premier atrix je les brick et tous j'ai appeler le sav orange et il me l'on échangé contre un neuf. Donc tu peux toujours essayer :)

Edit: leur dis pas que ta voulue le modifier et tous ;) moi j'ai juste dis qu'il d’allumé plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté sur phoneanphone et non un opérateur. Je contacté pour une rétractation sur mon achat du a un disfonctionement du produit. Ils mrquent qu'ils répondent entre 24 et 72h. Donc j'hésite d'attendre 4 jours ou le flasher et que sa marche x) mais J'ai des chances de le perdre complètement et sans remboursement possible :/

Voici le message que j'ai envoyé:

Bonjour, j'ai acheté le téléphone Motorola Atrix4G mardi sur votre site. Mais à la reception jai eu la mauvais surprise d'avoir un téléphone qui démarrait bien mais s'éteignait quelques minutes ! De plus il était chaud !! Du coup je suis allé sur le site de motorola pour mettre a jour ma ROM logiciel mais même en suivant la procédure officiel a la lettre ! Il ne démarre plus complètement !! Je veux donc me faire rembourser de cette machine défaillante !! Je vous remercie d'avance.

ps: j'ai tout tes fichier ;)

Ton fichier .sbf est pour android 2.3.4 mais est-ce que mon téléphone est bien passé en 2.3.4 avec ta FR retail 2.3.4 vu que mon tel n'a pas redémarré ? :/

Et ne faut-il pas les drivers USB motorola et RSDLite5.4.4.msi ?

Je dis ça juste comme ça car j'ai trouvé différents turoriels ^^

Modifié par Rémi Cornet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle ! Mon téléphone remarche sur la Ginger 2.3.4 que tu m'as passé !!

Jai lancé le flash avec RSDLite et il s'est mit a remarché directement. Donc je pense qu'un composant devait mal etre installé.

Je te remercie encore Murder de m'avoir aider a le résoudre !!

Je vais le tester comme il est 10-15 jours et après si la ROM me convient pas, je le unlock a nouveau et change la ROM tout n sauvegardant avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...