Aller au contenu

quelle est la meilleur tablet android


Recommended Posts

après tout depend de ce que tu souhaites en faire

déjà pour se "rapprocher" de l'ipad 2 ou samsung tab

l'ecran mininum à prendre est 9.7

voir le budget que tu vas y consacrer

et de là trouve le meilleur compromis,je debute dans la tablette android,mais au moment où je faisais mes recheches sur une tablette qui va bien

j'avais dans l'idee la ainol novo (car ma boite mail etait pleine de pub sur ce modele),et la config semblait "nette" comparé aux anciennes mid que l'on trouve en cadeau ou sur la bay...,puis ensuite j'avais dans l'idée une zenithink 91,mais trop de sujet 'clone/pas clone"

puis en discutant sur le forum,on m'a conseillé la onda vi30,mais la vi40 etait en precommande

donc pour l'instant j'attends sa reception...

ou sinon prendre une tablette en 7 ou 8 pouces MAIS avec une sortie hdmi,comme ça à domicile elle peut etre connecté sur un plus grand ecran :)

Modifié par vweelee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore de vos reponse

les tablettes francaise coute trop cher

je vais me laisser tenter peut etre par la onda vi40

moi j'aimerai joue a quelque jeux style modern combat ..

utiliser quelque application type tango, sfr tv

surfer sur le net, avoir une tres bonne autonomie.

regarder quelque films ansi que des photos, exel, word

voila merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que les pseudos marques chinoises ne sont pas des plus sures au niveau suivit mais là c'est du noname et te faire aider sur les forums sera impossible. Regarde plutôt vers une Ainol novo 7 qui commence à avoir une grosse comunauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite du topic,car il y avait un sujet sur les sites d'achats mais fermé

que pensez de myefox.com ?

car ils font pas mal de pub,de tests des produits qu'ils ont etc...

mais il y a des avis "negatifs"...'fin des gens qui commandent mais ne prennent pas en compte la livraison (surtout quand celle ci est gratuite,patientez 2/3/4 semaines...

alors quoi en pensez ?

sur le topic de la vi40,il y avait un shop qui proposait la benss B9 dans les 100/110 euros,avec des perf's comme celle de la onda vi40...

et la ployer momo9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement pas mal.

Comme dit Axon, il faut considérer les points suivants pour tout choix de tablette::

1- Est-ce que la marque assurera le suivi au niveau des mises à jour (rom) qui corrigent des bugs (tant au niveau d'ICS que des bugs liés à l'implémentation d'ICS dans la tablette).

2- Est-ce que l'on trouvera les outils (quand ils sont spécifiques) pour mettre à jour la tablette ou y ajouter le Market?

3- Est-ce qu'il y a une communauté d'utilisateurs (sans elle....difficile quand ce sont des produits chinois)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un possède des retours ou un avis sur la ICOO D90W http://www.tablettea...ods.php?id=1082 ?

J'hésite à créer un topic, n'ayant jamais acheté ou consulté le marché chinois.

Bizzare ! Le prix a changé non ? Plus conforme avec le prix affiché sur le site Icoo : 1299 - 1499 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les bonne marque qui suivent leur produit en proposant des mise a jour et qui ont une grande communaute d'utilisateur

ainol,onda, zenethinck (meme si on parle plus trop de cette marque) lenovo aussi ont sorti une bonne tablette qui est certe un peu plus chere que les ainol aurora ou elf

j ai deja eu une ainol novo7 advenced j ai put tester la tablette la qualite de conception et bien c est une bonne marque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend de ce que tu appelle pas chère! si tu prend des tablette chinoise première prix dit toi que c'est des galère et une tablette

vraiment nul exemple les mid pas chère sur ebay a 69.90 euro quand même pour moi c'est de la daube qui vaut 20 euro a l achat lol

flytouch zenithink c'est de la bonne qualité et ce sont des tablette et des marque qui on fait leur preuve

après perso lit un peu sur le forum tu verra que des marque ainol onda sont meilleur surtout ainol qui commence a produire des tablette avec écran ips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...