Aller au contenu

[Box TV] Un avis ?


lefeub

Recommended Posts

Hello,

Je ne m'étais jamais aventuré sur ce genre de site (HKgeek pour ne pas les cité), et j'ai pu voir qu'ils y vendaient des Box Tv...

Première interrogation, sérieux du site ? Qui annonce pas de frais de port (mais je pense qu'ils vendent leurs matériels un plus chères que leurs concurents), mais également pas de frais de douane... Pouvez-vous me confirmer ?

Ensuite vient le choix délicat du matériel a proprement dit... Tous différents, mais aucun ne regroupant toutes les spécifités des une et des autres, bluethoot, google maps, Android Market (aucune des box je pense), Cortex A8, A9, Rockship, Samsung, Android 2.2, 2.3,etc...

En gros étant donné que je connais pas du tout ce genre de matériel, j'aimerais être éclairé quand au meilleur choix à faire, ne fut-ce que pour le processeur !

Et si l'un de vous a fait l'acquisition d'une de ces box, peut-il en faire un léger retour ?

D'avance merci.

ps: je vois qu'ils vendent également des tablettes qui n'ont pas forcément le market, est-il possible pensez vous de l'installer selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai aussi regarder les box tv android et y en a des pas mal mais y a une marque qui a retenue mon atention geniatech et leur gamme de box tv android d'on le nom est enjoy tv y on un site www.geniatech.com

Modifié par zeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je préfère une autre : la gv6 en raison de ses capacités multimédia.

http://www.planete-numerique.com/?Test-G-Box-GV-6-Box-TV-Android-2-3

Il y a de plus sur le forum un firmware alternatif sympat : http://forum.planetenumerique.com/viewtopic.php?f=89&t=51204

Il faut lui ajouter une souris ou un clavier souris.

Modifié par Tabata75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...