Aller au contenu

[Coming soon] Launcher tsfui shell


Recommended Posts

Moi je trouve pas ca cher. C'est le prix d'une 4 fromage, l'appli est de très grande qualité après on fait bien ce qu'on veut.

quand mm decu pour le moment, on verra la suite...

Tu les télécharge ou les widget? Ca m,envoie au market qui me dit objet introuvable.

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi téléchargé spb shell mais je l'ai vite supprimé, il manque de gros truc. J'aime pas le fait quand changeant de bureau l'écran s'assombrisse et qu'il y ait une séparation entre les bureaux. Il manque aussi la possibilité de changer les images des dossiers. Et le dock est cruellement non personnalisable.

tsf shell a déjà rapporté minimum 3500 euros ^^

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit un minimum car c'est seulement le nombre d'utilisateur à avoir noté l'application, en général même pas 1/4 des utilisateurs notent les applications mais vu qu'elle est nouvelle ça doit être un peu plus.

PS :j'ai lu quelque part que les icônes enflammées ne marchaient pas, chez moi elle étaient enflammées.

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...