Aller au contenu

[Jeu] World War


Sayllen

Recommended Posts

  • Réponses 573
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour !

Voila mon code :DW8WR8 niveau 11 et j'me fais démolir en bataille :s

Par contre j'ai deux trois questions : ca sert vraiment d'avoir toutes les unités ? Ou il vaut mieux se concentrer et faire genre beaucoup de Harrier ( celui a 100K ) quand on joue américains ( bonus aviation )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

D'abord, merci pour les conseills sur ce post, plusieurs m'ont été de très grand utilité!!

Je reactualise mon post, toujours OK pour accepter des nouveau membres pour ma alliance!

Voici mon code alliance : KJVJBT

Slts,

Cesc

Modifié par Cesc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai découvert d'autres jeux de Storm8, tous dans le même style mais j'y joue quand même.

Voici mes ID sur ces jeux, merci de me rajouter si vous y jouez:

- World War: D8VUW4

- Racing Live: FK8XTD

- Kingdom Live: S3VY3E

Voilà!

Modifié par LiveToSleep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Hello,

D'abord, merci pour les conseills sur ce post, plusieurs m'ont été de très grand utilité!!

Je reactualise mon post, toujours OK pour accepter des nouveau membres pour ma alliance!

Voici mon code alliance : KJVJBT

Slts,

Cesc

Je continue à y jouer et évoluer. Si qqn a besoin de +1 allié, envoyez moi une invit.

Slts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjours a tous, bon sa fait pas mal de temps que je joue a ce jeux, je suis niveau 90 et je souhaite aussi faire partir de votre alliance voici mon code 88tajy.

Si certain on besoin d'aide pour le jeu [color=red]n'hésitez[/color] pas a m'envoyer un MP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Les sauvegardes ce font pas car le jeu est directement sauvegardé sur la base de donnée via.... votre adresse Gmail ! J'ai changer de téléphone ainsi que changer de kernel/rom/carte CD plus de 15 fois, mon compte World War n'as pas bougé :P Mais il a pas augmenté :( lol

Voici mon link (level 8 encore..) : MYCRY2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...