Aller au contenu

[Jeu] World War


Sayllen

Recommended Posts

c'est ce que je fais, j'attend un peu avant de regrouper... car on est 4 et ça se passe bien en tapant les Alliance1 mais ensuite, cho !

quoique... soyons fou ! Allez je recrute tout le monde !

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 573
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis au niveau 18, et il y a du lvl... les ennemis seuls sont bien défendu et je me prend de sacré raclées (j'ai perdu des troupes importantes)... donc à partir d'un certain lvl (on va dire 17 ou 18), il vaut mieux former des groupes plus nombreux.

Donnez vos lvl, qu'on s'allie efficacement !

JBA477 (lvl 18)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recrute le max de monde, juste pour délirer et voir ce que ça fait. n'hésitez pas à contacte JBA477 ;)

et purée, j'ai fait des attaques à 500 000 $ ! w00t !

en 1 série d'attaque sur une même cible, j'ai récupéré environ 1,5 millions !

et suis lvl 19 maintenant !

Si le premier jour permet de monter très vite (en tuant des A1 à la chaine), le deuxième jour, je me suis pris de ces volées !

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle prise à 650k

je limite mes alliés à 9 maintenant... mais en montant de niveau, même dans les petits groupes tu trouves des barbares avec des dizaines de building de défense qui bloquent tes attaques et casse tes avions B1 :mad:

lvl 20 ce matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ma technique était ( je n'y joue plus car ca me demande trop de temps) de tout mettre en energie principalement et quelques points en munition pour les attaques.

A mon avis attaque/défense est inutile car cela se compense trop facilement avec du matériel et des véhicules, tandis que les points d'attaque et de mission sont si précieux.

Donc à chaque montée de niveau, tout mettre en energy/ammo

Ensuite, si vous voulez attaquer tout le temps, oubliez pas que vous attaquez avec vos (5*nbre de personnes dans l'alliance) meilleurs véhicules. Alors investissez seulement dans les meilleurs véhicules.

Je ne regarde pas le prix et pour moi le meilleur véhicule, c'est celui qui a la plus grande somme ( attaque+defense )

Ca roxxe à fond avec cette technique.

Autre détail, je fais toujours mes attaques jusqu'à être en rouge dans la vie, puis je fais mes missions. Comem cela personne m'attaque pendant mes missions et me vole mes sous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...