Aller au contenu

Mes premières impressions sur l'iPad


cr0vax

Recommended Posts

Pour la recharge USB, même si mon PC tenait le choc, j'éviterais, c'est un coup à cramer une alim ça ! (Ou un iPad d'ailleurs, si la tension varie trop parce que l'alim ne tient pas le choc, l'appareil ne doit pas trop aimer non plus).

Et pour le dernier lien, c'était BEAUCOUP plus drôle quand c'était à la sortie de la PS3, qu'il y avait des files d'acheteurs qui n'étaient pas du tout sûr d'avoir leur console et que le mec en détruisait une devant eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la recharge USB, même si mon PC tenait le choc, j'éviterais, c'est un coup à cramer une alim ça ! (Ou un iPad d'ailleurs, si la tension varie trop parce que l'alim ne tient pas le choc, l'appareil ne doit pas trop aimer non plus).

Je doute que ce soit avec ce que tu peux tirer d'un port USB que tu vas faire lacher ton alim.

Même une Eden ou Advance n'a pas de prob de ce coté là, c'est dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas vrai ! il a réussi a le rentrer dans sa broyeuse :/

Par contre,on rigole bien mais va t on passer pour des sales geeks ? (a force de se moquer de l ipad )

On arretes ou on continue ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...