Aller au contenu

[Theme] Sobre, mulipicturelive wallpaper/go Launcher


Recommended Posts

415244theme.jpg

Mon deuxieme theme, utilisant toujours l'application multipicture live wallpaper :)

Attention pour les initiés quand même.... mais en suivant le tuto ça devrait le faire :)

/!\ theme adapté pour les résolutions 480*800.../!\

Contenu du pack:

Wallpaper
(2 versions)
:

Version1: avec applications incrustées dans le wallpaper

Version2: sans applications incrustées dans le wallpaper

icons

fonts

Widget/locker

FIchier PSD pour faire vos propre fond d'écran et vos icônes!
:D

Mettre go launcher comme Launcher par défaut et supprimer toutes les icones/widgets

Application du theme :

Créer 3 écrans dans go launcher EX.

Placez les Dossiers "Wallpaper, barre dock" a la racine de votre carte SD.

Ensuite on applique le fond d’écran, choisissez « fonds d’écran animés » et « multipicture live wallpaper »

Il faut maintenant parametrer multipicture live wallpaper :

Faites comme si vous choisissez un nouveau fond d’ecran, vous devriez avoir dans la fenêtre « configurer le fond d’écran »

Allez dans « common settings »

-Background color => black

- crop/resize ration => Show entire picture

-Decrease saturation => 100%

-Decrease opacity =>100%

Appuyer sur « add individual settings » vous devez en créer 4.

Pour chaque screen sélectionner « Picture source » et « single picture » selectionnez l’image correspondante se trouvant sur votre carte SD dans le dossier wallpaper.

Screen 1 : Accueil (ou version 2 pour ne pas avoir les icônes)

Screen 3 : Internet (ou version 2 pour ne pas avoir les icônes)

Screen 4 : Multimédia (ou version 2 pour ne pas avoir les icônes)

Pour chaque autre paramètre de chaque screen individuel coché « common setting »

Dans « transition type » sélectionnez « crossfade »

Vous devriez avoir maintenant dans le launcher les screen changer en tournant la page.

Dans les paramètres de go Launcher EX, allez dans affichage=>taille de la grille=>grilles personnalisées (9 lignes, 7 colonnes)

Si vous avez choisi wallpaper version 1

Dans affichage et dans Nom des application cochez « masquer les étiquettes »

Placer ensuite les icônes sur les icônes du screen comme sur la photo:

292599screenshot1327871748618.png

Il suffit ensuite de remplacer l'icone par celle appelée cache.png dans le dossier wallpaper

Et enfin toujours dans les paramètres allez dans réglages effets=>effet de transition du bureau et sélectionnez « par défaut »

Si vous avez choisi wallpaper version 2

Vous pouvez laisser les etiquettes sous les applis ou non... et placer simplement les icones des applis ou bon vous semble sur les écrans ;)

Maintenant nous allons modifier la barre dock.

Dans paramètre de l’application allez dans paramètre visuels=>arrière-plan=>image du dock et sélectionnez « masquez l’arrière plan »

Placer les applis telephone, sms, lanceur d'application (comme moi ou bon vous semble...) puis remplacer les icones par celles qui se trouvent dans le dossier «barre dock »

Pour cacher les autres icones il suffit de rester appuyé dessus faites « suprimer » appuyez une deuxième fois sur la croix et faites « vide ».

Le locker

Il vous faut widgetlocker (payant)

Mettre "BulletZZ.wltheme" dans le dossier theme pour le slider.

Choisir le fond d'écran dans les parametres du locker, et dans disposition mettre la grille en 11*10

Les icones appel et sms viennent de l'appli SMS unread count pour utiliser ces icones, placer le dossier data à la racine de la SD ensuite choisissez les icones correpondante en ajoutant le widget.

Différents widgets utilisés :

Screen accueil: beautiful widget (payant) / advanced clock widget pro (payant)

Screen internet: Genie widget (transparent mod) inclu dans le pack, root nécessaire! mettre l'apk a la racine de votre SD, ensutie grace à root explorer (ou autre) l'inserer dans system/app reboot et enjoy :)

Screen multimédia: Ubermusic skin W7 (payant)

Locker: BulletZZ slider, advanced clock widget, minimal text (pour la date),SMS unread count

Je met à disposition un fichier PSD avec tout les calques... pour faire vos propre fond d'écran/locker...

Modifié par Emixam
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! je viens de suivre le tuto vraiment cool, j'ai juste ajouter un icone twitter sur le fond d’écran internet sou toshop!! Par contre l'actu n'est pas transparente...J'ai bien mis dans system/app pourtant mais bon... :P

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu as juste a copier le fichier apk se trouvant sur ta carte SD dans le répertoire system/app du téléphone, je l'ai fait avec file manager.

Mais il se peut que l'incompatibilité vienne de ICS... car je crois que c'est une appli qui viens de froyo et compatible avec ginger mais pour ce qui est de la nouvelle ics...

Tuto pour des themes? j'en suis que a deux pour l'instant le premier est dispo ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le skin transparent, c'est pour quelle applis à l'origine ? ''Actualités et météo'' ?

Merci,

PS : Je suis en train de le faire et je te fais part des mes impressions quand j'ai fini ;)

EDIT : Il suffisait d'installer directement le transparent MOD :)

Je viens de terminer et c'est tout simplement la classe à l'état pur :D Je suis fan ! C'est sobre, fonctionnel, beau ...

Rien à dire, nécessite quelques adaptions pour une résolution différente mais c'est largement adaptable :)

en un mot : MERCI

Modifié par HollyShadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas dans le menu deroulant apres que tu es sélectionné fond d'écran dans Go launcher?

Je pourrai pas t'aider sur ce coup la... peut etre que ta rom ne supporte pas les fond d'écrans animés tu devrais poser une question dans la section de ton téléphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Super beau!

Dit, j'aimerai savoir, les icônes, c'est toi qui les à fait ou bien tu les à pêcher sur un autre thème, car si c'est le cas j'aimerai savoir ou, histoire de changer certain tout en restant en harmonie.

En tout cas tu as fait un taf splendide.

Ah, et je voulais savoir aussi si il y a moyen de modifier un thème pour GO launcher directement depuis l'apk, et si oui, comment on fait.

Merci encore

EDIT:

Par contre, j'ai pas trouvé comment changer le slider =S

Modifié par toinouintrarezo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les icones c'est un pack trouvée sur la toile (je sais plus où), elles sont toutes dans l'archive.

Oui on peut modifié un theme depuis l'apk je le fait moi même, mais c'est assez difficile quand on s'y connait pas trop en html, on peut juste remplacer certaine "textures, icônes" dans le dossier drawable HDPI qui est dans l'apk puis la re-signer derrière pour l'installer.

Le slider est un theme pour widgetlocker! des tutos sont disponible sur xda pour comment installer un theme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...