Aller au contenu

[ROM-développement suspendu][18-02-2012][MIUI_Au ICS 4.0.3][Base 2.2.17][Beta 2]


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voici une nouvelle ROM ICS MIUI pour le Desire Z. cjward23 va développer sur son temps libre le ROM MIUI 4.0.3 basé sur ICS adapté depuis le Desire HD, lui même adapté du Desire premier du nom.

Attention : il s'agit d'une alpha et plein de bugs sont en phases de découvertes. Faites un NANDROID BACKUP si vous voulez tester.

Screenshots :

aM1Jg.png8zg38.pngfBNSW.pngxo7Nq.pngDMc8w.pngMd1dX.png

Fonctionnalités :

- Android 4.0.3

- Deodexed/Zipaligned

- Apps updated to latest versions

- Quattro Kernel & Libaries (latest)

- Latest Superuser and binary

- Trackpad Wake

Ce qui marche :

- Radio (Phone Calls & SMS ..)

- Data 3G/2G

- Wifi

- 3D/HW Accelator [real hw]

- Keys, Keylight

- Audio

- Camera [little buggy but it works, lgCamera app included!]

- SD-Card

- USB Mount

- All Sensors

- GPS

- Bluetooth

- Market & Google Apps

- Headphones

- Themes

- MIUI Backup

..

Ce qui ne fonctionne pas :

- USB Tethering

- Camcorder

- you tell me..

..

Changelog 2.2.17 Beta 2 :

  • MIUI Weekly changelog
  • MIUI v4 Music Included
  • SMS group sending information will appear in the group thread and single thread
  • I think I fixed everything that I broke in the last update, over all I'm much happier with this release

Changelog 2.2.10 Beta1

Using latest lib's and kernel from andromadus 11

Added AromaUI installer, works great and an easy way to personalise your device

Stock Camera app working as well as on any other ICS Vision ROM thanks to ajharvey and the andromadus team for helping me with this

Chrome Browser is working (choose to install or not in recovery) if you have any issues with chrome try this - go to settings-> developer settings-> check force 2d gpu then uncheck. then reboot..

WiFi Calling an option but I cant test, please let me know if it works

Maybe more...

Changelog - 2.2.3_Alpha3

Optimised the backup and restoration of call logs.

Added “User Feedback” application. Supports screenshots, logs, reports and previews of feedback generated.

Fixed lag in the dialer when retrieving contacts.

Added IP calling to Contacts.

Fixed issues with setting ringtones.

Privacy mode will now hide pictures from the gallery

Included Facebook, Adobe Reader, Flash Player, Twitter

New daemon controller, never used this before but proxuser included it in his builds and I quite like it

Extra symbols available on the "sym" button (I actually added them this time)

Added new bootanimation (I really dislike the nexus one) -credits to mellisapugs

Added AGPS patch (seems to work well) credits to crypted

BUGS

Signal bar only displays empty or full

Probably WiFi Calling

Control app force closes

Credits

proxuser for the DHD port. He has also ported to the Desire S and Incredible S

MIUI-Au for The HTC Desire port

m-deejay and Flemmard for helping me fix a few things that were way over my head

s14mc for wifi calling

And everyone out there working on ICS for last gen devices

Lien vers le forum XDA

NO WIPE REQUIRED IF COMING FROM ALPHA 3, ANY OTHER ROM WILL REQUIRE A FULL WIPE!!

MIUI v4 2.2.17

MD5:7519165292bfe89659fd25c3ff06e890

Modifié par Zedoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai installée hier celle là :) super sympa ! c'est du MIUI ave les avantages de ICS (principalement visuels je dirais ?

MIUI c'est la touche de finition d'ICS :)

j'adore

avec les MIUI basé sur android 2 j'avais certaines appli qui ne marchaient plus, cette fois ca marche nikel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce post, je la test desuite sur mon desire Z et je reviens dans 24 H vous donner mes première impressions et bugs éventuel ^^ .

Edit quelques minutes après le flash : le clavier (virtuel comme physique est inutilisable pour un ajout d'apn....) mon test s’arrête donc ici, inutilisable en l'état pour moi dsl ^^.

Modifié par Casshern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis de clavier pour moi, mais retour à Andromadus quand meme car :

1) quand je recois un appel d'un +33612345678, je n'ai pas le nom si le contact est rentré en 0612345678 ... assez moche !

2) les sms sont fou ! apperemment ils ne partent pas forcément, pire, j'ai l'impression que c'est pas forcément le bon contact qui recoit les sms (le tel me dit en boucle que X à recu le sms alors que j'ai envoyé à Y 1 seul sms ...

je reviendrai faire un essai en version béta... pour le moment, retour en arriére. Dommage le reste est prométteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis des numéros en 06 et +336 est résolu ?

pour mon probleme de SMS en fait ca ne me le fait qu'avec (à ma connaissance) 1 seul contact, mais c'est pareil depuis mon retour sur Andromadus, c'est extrémement étrange !

en fait j'ai peu envoyer 1 ou 2 sms pour souhaiter un anniversaire, la personne a répondu mais depuis, plus aucun SMS ne part vers cette personne (j'ai une erreur : message non remis)

et c'est la seule personne ! j'ai essayé d'effacer/recreer le contact, vider mes sms ... rien n'y fait ! je ne comprends pas du tout de bug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

écran noir en mode photo :(

et perso : ni Go SMS Pro, Ni Handsent SMS ne veut bien se lancer... étrange, à peu prés toutes les autres appli passent ... un problème avec l’accès aux SMS MIUI ?

L'appli sms de base est pas mal, jolie et tout, mais quand je fais un sms à un groupe d'amis, il faut que je trie à la main les numéro de tel mobile et fixe... Go SMS Pro ne prenait automatiquement que les numéro mobile ...

Autre soucis toujours d'actualité : un probleme avec le +33 des numéros de tel ... si mon contact est en 06 et qu'il m'appelle, ca affiche +33 devant (pas toujours, je dirais que ca concerne les mobiles sur un autre réseau que le mien) et alors je n'ai pas le nom, la ROM ne fait pas le lient entre mon 06 et le +336 qui m'appelle... un peu chiant !

pareil dans l'autre sens, si c'est rentré en +33 et que j'ai le 06 lors de l'appelle, non reconnu non plus ... :(

mais sinon MIUI c'est trop bien quand meme :)

Modifié par elloco054
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...