Aller au contenu

[Root] Problème


Invité totoetco

Recommended Posts

Invité totoetco

Bonjour à tous,

j'ai rooté mon galaxy sI Hier soir et tout fonctionnait à merveille après le root, mais ce n'est que maintenant que j'ai fait une grosse bétise...

A l'aide de " Rom toolbox " J'ai fait des essais pour économiser ma batterie. Après quelques recherches, je suis tombé sur un menu où il y a :

-Lcd density , -J'ai oublié le nom , et - wifi scan interval. J'avais essayé de régler LCD density, puis j'ai remis au réglage initial. Ensuite, j'ai déplacé le curseur de la deuxième ligne ( MAIS QUEL EST SON NOM ??? ) au minimum. " Il faut rebooter..." Je m’exécute mais c'est là que les ennuis commencent, le téléphone s'allume, se met directement au menu ( sans me demander mon modèle ni mon code pin). Puis redémarrage dans les dix secondes. Impossible d'accéder aux applications pour re-régler ma connerie, j'ai déja essayé de le rallumer sans carte sim ni carte mémoire, ou encore sous alimentation. Mais rien n'y fait, il redémarre en boucle sans que j'ai le temps dee rien faire...

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super sympa, MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totoetco

Bonjour à tous, Factory reset effectué, Cache effacé, application supprimées mais le problème persiste, meme si je dois paramétrer la langue, il redémarre. J'ai essayé avec , sans alimentation mais rien n'y fait ... Il va falloir teste avec Kies mais pas ficile vu que le téléphone redémarre. Bref, merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...