Aller au contenu

téléphone allemand, applications allemandes?


gghy

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai commandé aujourd'hui un mobile en allemagne et je me pose une question.

Est-ce que les applications androides pré-installées seront en allemand? et est-ce que le lien vers android market me renverra sur le site android allemand ou le changement de langue suffira a changer le lien vers le site français?

merci de vos éclaircissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton compte Google est en Allemagne ? Si il est en France tu seras à mon avis sur le Market Français.

En ce qui concerne les applis il y a de grandes chances pour que tu t'en coltine en Allemand.

C'est intéressant ton affaire, tiens-nous au courant, car je présume que si tu as commandé un mobile chez eux, c'est que les tarifs devaient être meilleurs que chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Les applications téléchargés sur le market se basent sur la langue du téléphone pour choisir quelle langue afficher mais encore faut il que l'application est une traduction française. Pour les applications pré installés la logique doit certainement être la même donc si les applications fournies ont une traduction en français tu devrais en profiter :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au 1er démarage du telephone, il te demande ta langue, peu importe d'ou vien ton telephone dans l'europe, tes appli seront en français, pour le reste du monde je ne suis pas sur que ca fobctionne.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...