Aller au contenu

Live CD d'Android !


Recommended Posts

je reste septique quant à android SEUL sur un netbook... C'est sympa, mais il ne fait rien comparé au Ubuntu Netbook Remix... Donc pour moi, l'avenir c'est la fusion des deux (déjà discuté dans un autre topic...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut-être dire une connerie mais pour moi android c'est pour de l'embarqué tactile. Donc la téléphonie mobile, une tablette éventuellement. Donc l'utilisation sur un pc avec un clavier et une souri tu perds tous les avantages d'android non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut-être dire une connerie mais pour moi android c'est pour de l'embarqué tactile. Donc la téléphonie mobile, une tablette éventuellement. Donc l'utilisation sur un pc avec un clavier et une souri tu perds tous les avantages d'android non?

C'est uniquement parceque l'interface que tout le monde connait a été faites pour ça.

Mais si on fait une autre interface... hein hein... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous donnez combien d'années à M$ encore .... ???

Windows, Max, Linux, Android : çà va commencer à faire beaucoup d'OS pour les PC. Bien sûr tous incompatible (facilement d'un point de vus utilisateur 'de base') entre eux.

Le combat va être intéressant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une idée. Encore :P

Etant donné que tout le monde de nos jours est relié (via son PC ou autre device mobile et même les entreprises la nuit) tout le temps au web. Il serait bien de pouvoir 'louer' de temps/cpu/ram/bandwidth/électricité que l'on utilise pas (même principe que revente électricité exédentaires à EDF).

Une API standard, hyper sécurisée disponible sur tout les PC/mac/console jeux/etc et autres pourrait profiter des écrans de veilles pour lancer des applies provenant du web (que l'on ne maitrise pas, ni n'installe).

Ex. : les recherches en médecine, seti, ou autre applis (simulation météo, airbus, michelin, etc) .

Prenont Météo France qui a une applie utilisant cette 'API' standard, et lance pliens de process. Cette API répartie la charge suivant les PC (mobiles) dispo (en veille). Bien sûr sans que les possesseurs de ces PC en soient au courrant.

En échange : Météo France verserait automatiquement qques sous aux propriétaires des différents matériels (compte reliant compte Paypal, & adresse Mac par ex.).

Qui se lance sur ce type de projet ?

Des volontaires SVP :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca existe déjà... La naza (entre autres voir la liste) l'utilise pour certains calculs, mais c'est complétement basé sur le bénévolat... donc tu PRETES, voire même tu DONNES (car ils ne vont pas te rentre ton éléctricité...

Mais ça n'a rien à voir avec le sujet, n'est-ce pas ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec DSpot, Android c'est bien dans un téléphone parce qu'un téléphone c'est limité et l'écran est petit, mais pour un portable / netbook, autant utiliser une vraie distribution linux, quitte à pouvoir utiliser un émulateur android dans le futur pour certains logiciels.

D'un autre côté, si cela peut éviter à certains d'utiliser Windows à la place, ce n'est pas plus mal non plus...

J'ai testé l'iso avec VirtualBox et Qemu mais la souris ne fonctionne pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...