Aller au contenu

Un petit tour du monde des villes


Yann Pringault

Recommended Posts

Salut ça va moyen, ils refont la route devant chez moi depuis 8h30 et le camion fait un bordel pas possible et allez savoir pourquoi il klaxon comme un sagouin. :D et vous ?

Oui c'est en France ;)

Modifié par Minkk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben les Glénans bien sûr !

Dire que je devrais être dessus d'ici quelques jours (si le beau temps se maintient pour le trajet en Zodiac), c'est la sortie pique-nique traditionnelle des périodes de grand beau et calme plat (pas si fréquentes comme tout le monde le sait)

Quell truffe de ne pas avoir reconnu... il faut dire que ce n'est quand même pas l'île la plus reconnaissable :huh:

C'est laquelle, d'ailleurs ? Guiriden ? la seule dont la forme collerait.

Euh... c'est vraiment les Glénans ? 10 miles au large de Concarneau, vois pas quoi d'autre

 

C'est marrant, j'ai chez moi au mur une photo aérienne de l'île du Loch qui ressemble beaucoup à celle-ci : eau bleue transparente etc. On me demande toujours de quelle île tropicale il s'agit... et je réponds "ben non, c'est en Bretagne" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui les Glénans. ;)

(L'île je sais pas vraiment)

Mais à cause d'une opération, je pourrais me baigner qu'en août, quand le beau temps aura disparu et que les grandes marrée amènent les déchet de la mère :'( (enfin c'est comme ça tous les été à la pointé du raz) l'année dernière après des vent violent, on a retrouvé un bateau échoué sur la plage du loc'h (je sais pas si il y a un lien avec l'île que tu cite) et c'était assez impressionnant tout les débris éparpillées.

Désolé ResQ ^^ mais je me suis dit que vous allez avoir du mal comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bihan ça veut dire petit en breton, donc ca entre dans le nom de plein de (petits) patelins : Machin Bihan, Truc Bihan...

Donc je ne vois pas bien à quoi tu veux faire référence...

En fait comme j'ai donné la solution dans la section S3 où je l'ai recasé, c'est un petit hameau entre Pont l'Abbé et Lesconil dans le Finistère sud, voilà. Je l'ai traversé lors d'une ballade à vélo et ça m'a bien plu :)

Je me suis dis qu'un vieil Unixien comme moi viendrait prendre sa retraite là, ca fait classe comme adresse j'habite à Kernel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...