Aller au contenu

Rom Neutrino v2.9 & 3.0xb [CM7.3] ( MAJ 30/07/2013 )


Recommended Posts

Meci Xkz.

Sujet mit a jour et j'ai rajouté les nouveautés et les updates de la ROM.

Par contre j'ai pas réussi a tout comprendre donc si vous avez la réponse au explications manquantes, je prends ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la mettre sur mon Atrix et pour le moment j'adore le clavier !

A voir si c'est mes nouvelles applis qui font ça. Mais mon process vari de 250 a 750 en boucle au repos. avant c'était 500 Max.

Edit: J'avais juste fait un update.zip via la mémoire interne et mon tel a démarré 2 fois normalement et maintenant il reboot en boucle.

J'essai de le restaurer :/

Edit: Backup neutrino 2.2 restauré et mon process fait du 250 - 400Mhz.

Je retente la 2.5 avec les Wipe.

Modifié par Yamuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait un data factory en plus des Wipe ? car du coup il m'a bien démarré et mtn il ne veut plus. Il boucle sur le symbole Motorola et ne veut aussi plus m'avoir le recovery..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlève ta batterie. Attends quelques minutes et essaye à nouveau d'atteindre le recovery.

Il faut installer la ROM depuis la mémoire interne et installer les Gapps et les hotfix depuis la mémoire interne si par défaut tu utilises la mémoire externe (carte SD) pour les données des applis ou depuis la mémoire externe (carte SD) si par défaut tu utilise la mémoire interne pour les données des applis.

edit : je fais toujours un wipe /system, /data, /cache, /preinstall lors d'un changement de ROM, il ne faut d'ailleurs pas faire de wipe data/factory reset après avoir flashé la Neutrino, Notorious l'a bien précisé.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja essayé l'option: enlever la batterie 2 min et réessayé de booter ou meme d'avoir le recovery. L'installe s'est bien fait depuis l'interne comme toutes les roms neutrino. Mais se qui est bizarre c'est qu'après l'installe, elle s'est lancé et quand je redémarre. Ben ça veut plus du tout.

Edit: Oui je ne le fais pas et je n'ai pas fait de data factory reset après l'install.

Edit2: Je suis en train de télécharger RSDLite avec la gingerbread 2.3.4 pour tout remettre. Mais si je passe de 2.3.7 à 2.3.7. Il n'y a pas trop de risque ou c'est strictement déconseillé de redescendre.

Modifié par Yamuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton bootloader a morflé ou juste ton recovery ? :x

Perso je suis modo sur un autre forum pour smartphone et j'ai jamais vu ça, bootloader recovery on y touche pas en installant une rom par cwm ou en tout cas une rom comme ça j'y toucherai jamais et si un moddeur fait ça ça craint ...

Si t'as encore ton bootloader reflash un recovery par fastboot, le recovery n'a rien à voir avec la rom. Si ton bootloader a morflé ben faut essayer de le restaurer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je repars flasher le CWM avec la rom ROMRACER

Et franchement j'ai pas compris le problème mais ça me l'a fait les deux fois que j'ai installé la V.2.5. Sauf que la première fois j'avais accès au recovery.

Modifié par Yamuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance le RSD en restant appuyé ou en faisant juste un clic avec le vol.Up.

J'ai le même message que quand je lance le recovery.

Je tente un Flash avec RSDLite et avec la rom: 1FF-olympus_emara-user-2.3.4-4.5.2A-74_OLE-31-release-keys-signed-rtfr.sbf ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel RSDLite me dit: Please manually power up the phone 100%

Et là il redémarre avec le logo de Motorola animé. Mais il faut comme avant, reboot en boucle :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST BON !

J'ai essayé de rentrer dans le recovery. Bien sur c'était impossible car il n'est plus en mode Unlock et plus sur une CWM. MAIS il m'a marqué le triangle d'erreur Android. Du coup j'ai utilisé la combinaisons de touche pour faire un reset. Ca m'a affiché un menu qui me permettait de faire un wipe partition et un factory reset. J'ai donc pensé fait le factory reset ( que je n'avais pas fait ) Mais ça me marquait des erreurs disant qu'il trouvait pas le chemin: "could'nt E:/ ......." J'ai donc pensé qu'il avait mal installé la ROM car la Neutrino v 2.2 m'avais fait une partition en interne et donc il ne trouvait pas, après l'install, le system qui devait être sur une autre partition. J'ai donc j'ai le Wipe partiton puis le factory date/reset et niquel je suis en Gingerbread 2.3.4.

Avant d'installer la Neutrino 2.5 il faut donc impérativement faire un formatage total des partitions de la mémoire interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...