Aller au contenu

Recommended Posts

voila mon intérongation:

j'ai acqui un galaxy s2 il y 3 semaine:

version 2.3.4

kernel 2.6.35.7....

gingerbread.xwki4

j'ai vue qu'un version "non officiel" d'android 4.0 est dispo.

1°) rooté un telephone quesque cela apporte concraintement. et est ce indispensable vu la version que j'ai?

2°)si j'attend la version 4.0 officiel ( avec kies?) quel seront les difference

je suis un novice en la matière donc soyait indulgent de mes questions lol. parceque j'ai lu relu et rerelu des forum sur c'est sujet et je mis perd a force de lire telle ou telle chose....qui dise tout et leur contraire. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d’abord, tu le verras dans la majorité des bons tutoriels sur le sujet, flasher ou rooter un téléphone comporte des risques. Faibles, mais des risques quand même… Dans la majorité des cas, tu pourras encore accéder au mode Odin qui te permettra de retenter, mais dans certains cas tu peux rendre ton téléphone inutilisable…

1) Rooter un téléphone n’est pas obligatoire, certains trouvent que ça donne tout son intérêt à Android, mais c’est assez subjectif. à mon avis, si tu ne comptes pas bidouiller ton téléphone tous les quatre matins, ça ne te sera pas très utile…

2) La version d’Android 4.0 déjà disponible est bien une version officiel, mais on peut la considérer comme une bêta. D’ailleurs, il y a à ce jour six versions bêta issues d’Android 4.0. Si tu choisis de les installer au fur et à mesure, tu pourras profiter en avance des nouveautés d’Ice Cream Sandwich, mais il y a toujours quelques bugs… Si tu es patient, la version finale (disponible par mise à jour Kies) devrait sortir en mars prochain, et sera plus stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...