Aller au contenu

Achat d'un smartphone Sony


Recommended Posts

Bonjour ! Mon mobile commençant a se faire vieux, j'aimerais investir très prochainement dans un smartphone (histoire de changer de mon player)

J'ai suis surtout intéressé par ceux de la marque Sony Ericsson ! j'ai repéré principalement le Kyno et le pro, ainsi que le arc (seulement arc S dispo chez mon opérateur), mais j'ai quelques questions, auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses !

Etant donné que je me connais, il me faudra obligatoirement un étui (du style ceux que l'on trouve en cuir, rabattables), et ma question est de savoir si il en existe sur le pro ? avec le clavier, je pense qu'il faut un étui spécifique non ? étant donné que je suis plus orienté sms,, téléphonie, et un peu d'internet, le clavier m'attire beaucoup, mais si je n'ai pas la possibilité de le protéger, je pense pouvoir l'oublier !

j'aurais aimé l'avis de personnes qui le possèdent, si sa risque de le laisser dans la poche sans étui, ou si c'est plus conseillé d'en prendre un.

J'aurai aussi aimé savoir si la mémoire interne que l'on trouve sur ces téléphones est suffisante( je n'y connais rien dans ce domaine, quelle mémoire prend une application etc ..) sachant que l'utilisation principale, comme dit plus haut, est l'envoi de sms, un peu de surf, et peut-être un peu de jeux.

Je précise aussi que le arc S, même s'il me parait bien, a l'air un peu cher pour l'utilisation que j'en aurai.

Voila, merci d'avance pour ceux qui répondront ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je trouve pas d'étuis qui ont l'air pratique, juste des chaussettes normales ><

Ou alors les étuis sur-mesures qui coûtent aussi chers que le mobile ^^

Merci de ta réponse, le kyno est dispo dans une boutique près de chez moi, j'irai le voir en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...