Aller au contenu

[ROM Custom]Le sujet des roms customs pour HTC Tattoo


kyp

Recommended Posts

J'aurais surement un peu plus de temps la semaine prochaine pour mieux décrire ce qui m'a plu ou déplu dans ces cas, et peut être aussi pour 5faif5 et eclair2.1 :lol:

Je n'ai pas eu de soucis d'appel avec la moDaCo, et je n'utilise pas les SMS, donc je ne suis pas bon juge pour ça.

Modifié par kyp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 338
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Désolé pour le boule post mais, je suis passé sous Fyodor, ca me correspondait pas du tout. Plantage après 5 minutes dans l'appli paramètres, j'aimais pas trop ca.

je reviens sous MoDaCo donc, en reinstallant tout ça. Et quelle ne fut pas ma surprise de remarquer que le market est resté débribé o_o

je sais pas du tout comment c'est possible, mais ca a marché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

A combien estimez vous le temps nécessaire pour qu'une ROM 2.1 soit au point?

Les drivers pour ce type de ROM doivent être développé par le fabricant ou des connaisseurs peuvent sen charger?

Méme si HTC ne suis plus le tattoo le caractere libre de androide permettra une update du produit nan?

voila merci a tous pour vos future réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@panja : pas de soucis pour moi que ce soit au niveau des appels ou des SMS sous MoDaCo, essaye peut être de mettre à jour le baseband (il y a un topic sur MoDaCo) si tu n'es pas à la dernière version :rolleyes:

@fye85 : Pour qu'une ROM 2.1 soit au point, il faut déjà qu'une bonne âme planche sérieusement sur son développement, de plus comme les ROMS 2.1 actuellement en circulation sont toutes faites pour des téléphones ayant une plus grande résolution que le Tattoo, je pense qu'adapter l'affichage prend du temps :rolleyes:

Mais je ne me fais pas de soucis, que ce soit via HTC ou non, il y aura sûrement une bonne ROM 2.1 pour notre Tattoo, reste à savoir quand :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la modaco pour la tester, et le son est effectivement revenu.

J'ai essayé d'ouvrir un adb shell, mais je reçois l'erreur "error: more than one device and emulator".

J'ai testé en mode allumé et en mode recovery, et c'est pareil.

Quelqu'un a une idée du pourquoi? Ou le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah redémarre ton PC il doit en reconnaitre deux alors qu'il y en a qu'un !

Et débranche tous les autres appareils USB !

Me sens un peu con mais bon... je savais pas :)

Merci ça fonctionne.

J'ai pris la rom sans les "additions" Modaco : impossible de spprimer les applis incluses dans la rom, et certaines sont des versions d'essai ! J'ajouterai moi meme ce qui m'interesse.

Comment tu avais fait pour ajouter les applis depuis la modaco? Je pense à busybox ou a2sd par exemple...

Modifié par starrcab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je m'incruste parce que je cherche a utiliser OpenVPN sur mon tattoo, qui nécessite donc un accès root.

Mon problème c'est que j'ai flashé la Modaco mais vu qu'elle est en Read-Only je ne peux pas installer les binaires à partir de OpenVPNInstaller, j'ai essayé avec la commande au début de topic pour remonter en rw mais l'appli n'arrive toujours pas à écrire dans /system ...

J'ai ensuite essayé la fyodor et même soucis !!!

Je n'arrive pas trop à comprendre quelqu'un arrive à utiliser des applis qui demande un accès root du market ?

Merci a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information importante : il y a des bugs dans les Fyodor 0.5.2 & 0.5.3 : plus de wifi " impossible d'activer le wifi" :o

Et j'ai essayé en mise à jour directe, en mise à jour avec wipe préliminaire et mise à jour du baseband. rien à faire.

Ouf Nandroid backup est là :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information importante : il y a des bugs dans les Fyodor 0.5.2 & 0.5.3 : plus de wifi " impossible d'activer le wifi" :o

Et j'ai essayé en mise à jour directe, en mise à jour avec wipe préliminaire et mise à jour du baseband. rien à faire.

Ouf Nandroid backup est là :|

Et j'ai aussi voulu tester la Azusa 1.01 , encore un problème de wifi . Impossible d'inscrire le Tattoo sur mon réseau (freebox V4 + carte PCMCIA, protection wep. Bien sur j'ai vérifié 10 fois la clé sans succès.

Quand à la rom 5faif5 , les liens de téléchargement sont actuellement down. Crash sur le serveur où sont hébergés les fichiers.

Enfin à noter, il semble y avoir un "fork" de la rom eclair 2.1 qui est dispo sur XDA.

Je n'ai pas encore testé les roms en 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le Wifi a l aire de fonctionner sur la foydor .0.53..

mais moi vu l epaisseur de mes murs et en campagne , pas de wep ou de WPA ....... si ca peux aider .....

par contre , c est quoi un "FORK" desolé mais des fois le "language" pro j ai du mal ... lol

Modifié par nonoheran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru voir des posts sur le topic fyodor que le WiFi déconne sur la dernière maj...

Fork : C'est la création d'un nouveau "projet" à partir d'un existant, si quelques personnes n'ont pas les mêmes idées que les autres ils peuvent dériver le projet pour le faire évoluer à leur manière (go wikipedia pour une vraie définition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...