Aller au contenu

Application qui se lance toute seule


Recommended Posts

Re salut tout le monde,

Alors voila mon autre probleme.

Pendant que je vous écris, je tue mes application en arriere plan avec task manager.

Celui me vide tout (en apparence) et me libére donc de la mémoire. Celui ci m'affiche 448 / 728 mo de ram (n'avons nous pas 1go de ram normalement.

Mais ca ne s'arrete pas là, hop pendant que je vous écris sans même toucher la transformer je vois des application qui se relance comme :

Contrat killer (un jeu)

1 icone avec un casque (qui me semble etre le son de la tablette).

Mail

Plan

Android market

1 icone avec lecture et pause.

Pourquoi revienne t'il ? y a t'il une manip a faire pour éviter le lancement auto de ces apps.

Désolé de vous posé ces question de noobi mais autant en ios je mis connais autant la en android je sèche, et mon nouveau taff me prend trop de temps pour pouvoir m'améliorer aussi vite que je le souhaiterais.

Merci d'avance opour votre aide.

yaggO

Modifié par yaggO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la RAM c'est normal que tu voies pas ton giga, puisque le le système s'en octroie une partie et pour les applis qui s'ouvrent toutes seules, c'est normal aussi et c'est inutile de les fermer à tour de bras avec Task Manager.

Le système est ainsi fait, beaucoup d'applis sont ouvertes en arrière plan, afin de les ouvrir plus rapidement en cas de besoin, mais si subitement tu as besoin de ressources, exemple, pour un jeu ou autre, le système fermera automatiquement certaines de ces applis pour libérer de la RAM.

Tuer les applis avec Task Manager ou autre, ne sert à rien, ça va te faire consommer de la batterie inutilement car le système va les réouvrir une fois que tu auras le dos tourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle t'aura éclairé.

Moi-même au début j'étais un killer d'applications, de les voir se ré-ouvrir aussitôt m'inquiétait également, malgré ce qu'on disait, puis je me suis dit, que j’allais quand même pas passer mon temps sur mon tel à fermer les applis. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

Je me permet de relancer ce post car je me posais la même question.

Certaines applis se relancent toutes seules après les avoir "tuées" telles que Orange et moi, Maps, et encore d'autres appli Orange(surcouche Orange oblige, dans mon cas).

Alors certes j'ai bien compris vos réponses mais lorsque tout ça fonctionne, la mémoire est presque pleine et le téléphone rame.

En tuant quelques appli, on regagne en rapidité.

C'est dommage ce fonctionnement, et pénalisant pour les téléphones disposant de peu de mémoire....

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...