Aller au contenu

Sérieux problèmes ...


LucasGarré

Recommended Posts

j'ai voulu suivre e tutu de Android gen pour faire croire a l'android market que j'ai un téléphone différent

sauf que j'ai foiré le remplacement du ficher build.prop

résultat j'ai un boot loop :mad:

j'ai pu remettre le ficher original via le clock work mod via les commande ADB du SDK :)

le téléphone démarre ... :lol:

et le fond d'écran a changé, j'ai perdu des option dans le menu d'arret le lock screen ne marche plus du tout le bouton home ne marche plus :emo_im_foot_in_mouth:

comment remettre tout a la normal ?

le flasher via PC companion ? ( et donc perdre tout le tralala ? )

Merci de m'aider

ps : merci de poster tout ça sur les forum XDA si les dev peuvent m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

le probleme a été longtemps réglé désolé ... via adb j'ai pu restaurer le build.prop et apres via un petit fichier a modifier j'ai pu tout récuperer

@AndroidWeek faire çela aurait bricker le téléphone car il n'est pas bootloader unlocké

mais maintenant j'ai fait la grosse connerie du siecle j'ai flashé sans le vouloir le firmware de mon telephone avec un fichier firmware pour le néo pour android 4.0 abec ce fichier Neo-NeoV_package.ftf qui vient d'un firmware modifié android 4.0 de ce firmware de XDA

http://forum.xda-dev...d.php?t=1518563

- Flashtool package: Flashtool package This includes baseband .70 and userdata etc from official ICS

donc j'ai flasher ce package par mégarde et je me retrouve fasse un telephone qui ne sait faire que des

bootloop

comment faire flasher via un autre package flashtool avec la version 3.0.A.64 ?

Modifié par Androfana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...