Aller au contenu

Les prochains téléphones a clavier physique.


Recommended Posts

Clairement. Tant Motorola que HTC, ils n'aiment pas ce genre de post sur leur mur facebook xD

Aller pour la peine, j'ai posté aussi sur le mur d'HTC France xD

Modifié par L@nFy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorola France ils ne sont pas Users Friendly sur leur page facebook France. Je leur ai posté une question sur leur mur, en moins de deux minutes elle était effacée et je n'ai pas eu de réponse :huh:

En fait, sur FB, les pages ont des options d'affichage qui font que le visiteur peut afficher ou masquer certains messages. Chez Motorola par défaut, seuls ceux de Motorola apparaissent, il faut cliquer sur "Tout le monde" pour voir leur "mur réel"... http://www.facebook....=wall&filter=12

C'est une fonctionnalité qui -à mon avis- est vraiment mal utilisée par les marques, parce que trop peu connue... et qui dans le cadre de FB aurait mieux fait de ne pas exister ou de disparaître.

Perso, je me vois vraiment mal utiliser un téléphone sans clavier. Histoires de fille et d'ongles... Je ne sais pas pour les autres, mais les miens ne sont pas compatibles avec les écrans capacitifs :-p...

Vu les annonces de nouveautés pour la France, j'aurais bien attendu encore l'année prochaine pour changer, mais mon Flipout commence à me saouler aussi.

Est-ce qu'il n'y aurait pas des chances côté import ?

Modifié par Lulilule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...