Aller au contenu

Comment regler le probleme de grésillements en appel sur acer liquid


ophelei

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nouvelle inscrite, je me rapproche de vous pour trouver des solutions.

J'ai mon liquid depuis 4 jours, je suis contente dans l'ensemble des ses fonctionnalités, mais j'ai un gros problème; dès que je passe des appels, mes correspondants ont les oreilles explosées par un gresillement insoutenable et de plus ils n'entendent pas ce que je leur dis.

Donc je me demande si je ne vais pas le rapporter demain .

D'autre part, la connexion bluetooth avec les autres mobiles ne se fait pas. j'ai : relié mais pas connecté. Ce qui est bizarre c'est que j'ai réussi à le connecter dans mon outlander sur le kit mains libre integré.

Si quelqu'un connais des solutions, j'en serai ravie car ça ne m'enchante pas de le ramener au sav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grésillement c'est pas normal.

Pour le bluetooth, si tu veux pouvoir transférer, télécharge l'appli Bluetooth File Transfert sur le Market :)

Je te remercie pour le bluetooth. J'ai réussi à me connecter aux autres mobiles, j'ai envoyé des images ok. Par contre celle que j'ai reçu je peux la visionner mais après quand je veux la reouvrir il n'y a plus rien?

En ce qui concerne mon tel, je l'ai rapporté au sav de Darty, et vendredi j'en aurai un autre.

Rapide le sav, je suis contente car je voulais absolument celui ci. J'espère que cellui-ci fonctionnera bien. Je te dirai ça samedi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai ce problème, ce qui est bizare, c'est que ca a commencé lorsque j'ai installer une version 2.1.

Je suis aujourd'hui repassé a la 1.6 et j'ai fait une reinit. d'usine. Et c'est toujours pareil.

Peut être une idée pour éviter de passer par un SAV?

(la fierté de régler ses problèmes "soit même" ^^)

Modifié par steinko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour steinko,

J'ai recu des maj que je n'ai pas installé, justement par peur qu'il m'arrive la même chose que toi.

On ne va pas changer une equipe qui gagne :lol:

Du coup j'attends la version officielle;

Je te donne les infos qu'il y a sur mon tel, si ça peut t 'aider!

Version du logiciel

1.6

Version de bande de base

A1_01.04.05

Version du noyau

2.6.29

numero de build

acer_liquid_1.004.02_EMEA_GEN1

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai acheté un acer liquid (le 14 mai) et dès que j'ai appelé quelqu'un il m'a dit qu'il n'écouté que des gresillements et toutes les personnes que j'ai appelé par la suite m'ont dit la même chose (alors je suis retourné ou je l'avais acheté: mais le gars a essayé de s'appeler et il m'a dit qu'il fonctionnait très bien (vu que j'habite dans un endroit où ça passe mal je me suis dit que ca devait venir de chez moi ... mais non ) . les gresillements persistent je ne sais plus quoi faire. j'ai peur de retourner là-bas et que le gars me disent la meme chose. Comme je suis chez bouygues, devrai-je aller dans une boutique bouygues ?

si quelqu'un peut m'aider j'en serai ravie.

Car un téléphone ça sert avant tout à téléphoner alors ca m'embete ces gresillements :(

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@petite lili

J'ai eu malheureusement le même problème que toi, la seule solution a été l'échange du téléphone du faite qu'il avait moins de 7 jours chez bouygues . Retourne toi vers ton revendeur pour qu'il te fasse un échange si tu es toujours dans le délai, sinon c'est un envoi au SAV .

Bon courage .

Modifié par smac190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...