Aller au contenu

tablette thomson MoFing 701


Recommended Posts

bonjours

je viens d'acheter cette tablette et a ma grande surprise il n'y a pas le market d'installer donc je ne peux pas en profiter. j'ai lus dans le manuelle qu'il faut installer le logiciel Mofing pc suite mais le seul problème c'est que le logiciel n'est pas compatible avec Windows 7 64 bits :s.

je voudrais savoir si quelqu'un la possède également et pourrai m'aider merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

J'ai contacté MoFing UX. Il m'ont répondu celà:

Bonjour,

Nous n'avons pas l'autorisation de Google pour distribuer Android

Market, cependant vous pouvez trouver l'application sur internet:

https://www.google.com/search?source=ig&hl=fr&rlz=&q=android+market+.apk+download&btnG=Recherche+Google

Il vous suffit de trouver le fichier (avec extenstion .apk) et de le

transferer sur votre tablette pour ensuite lancer l'installation et

profiter du market de Google.

Cordialement,

L'equipe MoFing UX

Ils sont gentils mais je n'ai trouvé aucune version qui s'ouvre sur la tablette ...

Si quelqu'un pourrai m'aider, car là je commence à regreter mon achat.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je suis comme toi j'en ai trouvé une mais j'ai réussie a la faire marché une seul fois :s

si non je suis a la recherche de la rom android 2.2 car j'ai fait l'erreur d'installer le rom modifier et je ne la trouve pas top tu sais ou je peux la trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...