Aller au contenu

[ROM][08/05/12] Android Revolution HD 6.6.4 XE & NON-XE


Recommended Posts

Oué j'ai vu ;) Demain reste a voir ;)

New rom demain soir surement de la part de Mike s'il a la RUU XE ;)

Et pour prévenir; Mike a expliquer pourquoi il ne met aucun mods:

Car les gens les veulent et d'autres pas; donc il met rien et les gens rajoute(plutot sympa pour les pros flasheur ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est fait (enfin^^) , jespere que si la ruu du XE sort , mike integrera les mods ^^ (sinon il peut pas les mettre direct dans les options d'installation ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le genre de mike d'intégrer des mods, il fait des ROM assez pures :)

Il pourrait les proposer via Aroma Installer effectivement, je ne sais pas pourquoi il ne s'y met pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il propose pss de mod dans ces roms car déjà expliquer avant: Des gens lui demande un mod d'autre non pas celui la ... Personne ne veut les même mod donc il préfère laissé le choix ;)

DOnc AROMA pas possible aussi car ils va pas mettre les 100+ mods :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles de Mike pour sa rom avec la ruu du XE?

Je voulais savoir si par exemple je voulais mettre la rom du XE , actuellement comme il nyen a pas des recentes je serais obligé de prendre un ancien firmware , mais est ce qu on peut justement installer un vieux firmware (downgrade en gros je pense )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J'ai une petite question pour les pro :) si je restaure les valeurs d'usine, est ce que je perd le root, le S-OFF, le supercid et le recovery?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...