Aller au contenu

[ROM][08/05/12] Android Revolution HD 6.6.4 XE & NON-XE


Recommended Posts

salut

3 jours que je tourne avec la 6.5.1 xe

en effet g l impression que l autonomie a chuté aussi ( avant j étais sous insertcoin) a controler par la suite

pas de bug en vu, c est tres fluide et marche tres bien

pour ceux qui sont chez free arrivez vous a envoyer des mms ( impossible pour ma part )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mike08

pour ceux qui sont chez free arrivez vous a envoyer des mms ( impossible pour ma part )

Salut

J'avais le même souci pour les MMS et j'ai trouvé cette manip qui marche très bien.

Va dans Paramètres/Réseau/Nom des points d’accès puis free MMS.

Supprime la ligne dans Proxy MMS

supprime la ligne dans port MMS.

Voila c tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci laulau

nikel sa fonctionne , mais alors le debit est de pire en pire :(

l itinerance est bien activé pourtant de temps en temps je vois le petit R au dessus des barres de niveau de réception et je passe sans arret de 3G a H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des petits problèmes de batterie un formatage de la SD peut aider et puis un petit nettoyage de temps en temps ça fait pas de mal. N'oubliez de sauvegarder son contenu sur votre PC avant de le faire.

Chez moi l'autonomie est très bonne avec la batterie d'origine sur la ARDH 6.5.1 et j'ai fait un formatage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois difficilement à quoi peut servir le formatage de la sd dans l'autonomie, sinon petite question, aillant flashé la rom stock du xe est ce que j'ai meilleur temps de rester avec mon éternel 1.2 GHz ou de passer à l'OC à 1.5GHz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour sur la batterie

partie hier au taff a 20h30 chargé a 100% g passé environ 6 heures sur le tel en continu , petit jeux , navigation , un peu d instal de nouvelle appli , du google earth ,wifi et 3g en route, batterie a 7% en rentrant a 5h00

je n est jamais vider la batterie aussi vite pour ma part , avant hier g meme dut recharger au taff sa nem étais jamais arriver ( je n étais pas a 100% en partant )

je viens de a la fois flasher cette rom et passer chez free

ps: ma batterie est d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori t'es pas le seul à te plaindre de l'autonomie sur cette rom. Mais bon concernant le drain de la batterie faudrait savoir ce qui consomme le plus. Bien souvent quand la réception est mauvaise ça bouffe la batterie rapidement.

Ensuite on a quasiment tous changé notre batterie d'origine car le sensation n'est pas réputé pour sa sobriété.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait aussi qu'avec Free, le reseau pompait bcp la batterie...

Je suis sur cette ROM en WI-FI perpetuel et ca se passe trés bien.

Question : J'ai un soft : RECFORGE PRO.

C'est un enregistreur, je l'utilise souvent pour enregistrer des réunions etc.. qui durent trés longtemps.

DEpuis le flash il s'arrete tout seul au bout d'un certain temps, vous croyez que c'est lié à cette ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt une incompatibilité avec ICS à mon avis ;)

Pour ceux à qui ça ne plaît pas, on peut désactiver la transparence dans les notifications et la liste d'applications depuis la version 2.0 des Leedroid tweaks !

Content Rainico :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...