Aller au contenu

[ROM][08/05/12] Android Revolution HD 6.6.4 XE & NON-XE


Recommended Posts

il est temps sa me brule les doigts lol :emo_im_foot_in_mouth:

edit:

c good d apres le post de mike sur xda par contre par encore de lien :o

Android Revolution HD 6.5.1--- release date: 9 March 2012 ---

  • XE version based on 3.32.401.105 update (Thanks to EddyOS for OTA file)
  • Market (Play Shop) updated to latest 3.4.7
  • Adobe Flash Player updated to latest 11.1.115.7
  • Better Wi-Fi calling support
  • Recovery updated to latest 1.0.0.4 RC1
  • Other minor changes and fixes

- Super Wipe is highly recommended due to new base (XE only)!- 3.32.401.x firmware is required!- 4EXT Touch Recovery is required!- HTC Sensation 4G (U.S. T-Mobile PG5810000 | T-MOB010) users can flash this for better signal and data speeds!

super !!!

Modifié par mike08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin :D !

Sinon à ceux qui utilisent cette ROM, est-ce que la trop longue analyse de la carte SD est vraiment résolue quand on démonte la carte SD du PC ? Et est-ce que dans les paramètres, il y a toujours un temps de latence quand on clique sur une des lignes ?

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est déjà ça :)

Et pour le lag quand on sélectionne une rubrique dans les paramètres ? Ca a été amélioré dans la version RC par rapport aux premières builds, mais c'est pas encore ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non va sur le post xda, tu peux télécharger la 6.5.1 et la 6.5.1 xe >< justement

j'avais manqué ton message au dessus XD mais c'est bizarre... heureusement elle se télécharge vite vu qu'aujourd'hui j'ai dl la 6.5.0 puis la 6.5.1 et maintenant 6.5.1 XE ><

Modifié par sensationnal-player
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y en a un mais que pour les dev pour l'instant, il sera bientôt dispo pour tous.

Quelqu'un a essayé de cocher forcer le rendu GPU dans options développeur?

J'ai l'impression que ça améliore quand même la fluidité dans les menus.

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il y a vraiment un truc que je ne comprend pas c'est pourquoi il y a une rom xe et une non xe ??!!! parce que si la xe ajoute le beats, alors pourquoi la 6.5.1 non xe existe :/

Parce que certains ne veulent pas de Beats (et de la notification), donc veulent celle du Sensation.

Yen a pas de firmware 3.32.401.105... ?

Pas que je sache, mais le 3.32 du Sensation fera parfaitement l'affaire :)

GPU, faut pas le cocher :excl: ! Plus d'infos par ici (enfin, quand XDA sera accessible...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...