Aller au contenu

Asus transformer prime HD, devrait on l'attendre ?


gaby777

Recommended Posts

Bonjour, j'ai la ferme intention de m'acheter une tablette transformer prime mais je viens de voir qu'il y aura un nouveau modèle cette été avec une meilleure résolution (1920x1080)

Je me demandais si une tel résolution sur un écran 10.1 pouce fait une grande différence par rapport a la norme actuelle.

Je sais que pour les films HD c'est l'idéal,mais j'ai lu sur le forum que les films en .mkv 1080p lag énormément.

Je pense aussi que le GPS captera mieux sur la nouvelle tablette car elle n'aura pas l'aluminium derrière

Donc est-ce que cela vaut la peine d'attendre la nouvelle tablette pour ca résolution 1920x1080

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'elle sera sortie on t'annoncera un autre modèle en informatique c'est comme ça, dès que tu sors du magasin c'est démodé.

Alors si celle actuelle suffit à tes besoins prends là sinon en attendant les nouveaux modèles tu n'en auras jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins complètement Dede17, mais je rajouterais qu'aucune annonce de prix n'a été faite à ma connaissance et qu'il est possible que la TF700 ne soit pas une remplaçante mais un complément de la gamme d'Asus et que le prix ne soit pas calqué sur la TF201

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parcours un peu ce forum, tu verras que cette question entraîne plusieurs points de vue ...

Les différences a priori entre prime et prime HD :

- la Prime a un joli dos en finition alu mais du coup des problèmes de GPS (et éventuellement de wifi). La Prime HD n'aura vraisemblablement pas ces problèmes, mais un dos en finition plastique, avec un bandeau noir d'après ce que j'ai vu.

A voir si le Design ou le GPS sont des critères importants ou non pour toi.

- la Prime HD aura une définition de 1920x1200.

Côté avantage, une meilleure résolution, donc : a priori certains utilisateurs qui affectionnent les ebooks, le surf, ou le contrôle de prise de vue .. y verront peut-être un avantage (pour ma part, une définition en 1280 me convient largement). Je ne pense pas par contre que tu y gagnes quoi que ce soit pour la vidéo : sur du 10', 1920 ou 1280 la sensation est je suppose très comparable. Et reliée à un écran, la prime actuelle propose déjà du 1980x1080.

Du côté inconvénients, si la prime HD est déjà en route, le hardware risque d'être très proche de notre prime : on peut donc s'interroger sur les perfs et l'autonomie. Et de plus, les applis non prévues pour tablettes ou pour une résolution importantes sont déjà souvent très moches, rien qu'avec la prime (mais bon, les applis HD vont certainement fleurir).

- la Prime est déjà là (même si difficile à obtenir) mais prévue depuis début décembre, la Prime HD est prévue pour cet été, mais ça peut aussi bien être cet automne. J'ai entendu parler d'un prix équivalent ou 100€ plus cher... donc, à voir aussi si tu peux attendre de 3 à 6 mois supplémentaires ou pas, et éventuellement augmenter légèrement ton budget ou pas.

Modifié par Pheldwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j attends la prime hd et j ai stoppé mon achat prime.Les annonces ?puf elle sort en juin la tablette sorti au Mobile machin congress était seulement un prototype.j ATTENDS DE VOIR LE PORODUIT FINAL et après je choisirais.Concernant les mkv ils passent tous ? meme ceux de 4 Go ?sans pixels (burn in ) comme sur le galaxy note ?je crois que c est pas la meme dalle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...