bonjours! alors j'ai un xperia x10 depuis un certains temps et j'ai vu la mise a jours 2.3.3 s'afficher souvent sur le telephone alors j'ai tenté ma chance! et la en faisant la mise a jours elle a échouée(j'ai découvert que le cable était défectueux) et maintenant il s'allume avec l'écran sony ericsson puis fait le logo d'alerte complètement buggé(il n'affiche que le haut il est zoomé et est affiché sur la partie infèrieure de l'écran) je ne peut plus le réparer avec pc compagnon et seus ne le détecte pas non plus.... HELP!!!!
Change
5 réponses à ce sujet
Posté 05 February 2012 - 20:04
Posté 05 February 2012 - 20:11
Il te faut obligatoirement un câble USB pour pouvoir réparer ton X10...
Désolé
Désolé
Sony Ericsson Xperia X10i Noir 2.3.7, CyanogenMod 7.2 || FXP117 || by FreeXperia Team, Sauvegarde et Restauration pour la 2.3.3.
Pour tout savoir sur le X10, allez voir la FAQ.Sony Ericsson Update Service (SEUS)
The phoenix never die and never leave the
Posté 05 February 2012 - 20:13
non mais j'ai un autre cable mais il n'est pas détecté par compagnon! mais la j'ai trouvé un truc avec seus et il ne redémare plus pendant le download de la MAJ 2.3.3 donc j'attend de voir le résultat
Posté 05 February 2012 - 20:21
OK, je pensais que tu n'avais que le câble défectueux !
Si SEUS télécharge la MàJ c'est bon. Cela confirme qu'il reconnaît ton X10.
Si SEUS télécharge la MàJ c'est bon. Cela confirme qu'il reconnaît ton X10.
Sony Ericsson Xperia X10i Noir 2.3.7, CyanogenMod 7.2 || FXP117 || by FreeXperia Team, Sauvegarde et Restauration pour la 2.3.3.
Pour tout savoir sur le X10, allez voir la FAQ.Sony Ericsson Update Service (SEUS)
Posté 05 February 2012 - 20:25
mise a jours faite désolé du dérangement
merci!
Posté 05 February 2012 - 20:37
J'ai pas fait grand chose 
Profites bien de cette 2.3.3 et n'hésite pas à repasser par ici pour voir ce que l'on peut faire sur notre X10
Profites bien de cette 2.3.3 et n'hésite pas à repasser par ici pour voir ce que l'on peut faire sur notre X10

Retour en haut