forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

2.1 vers 2.3

Mise à jour

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5 réponses à ce sujet

Jap

Jap

Membre avancé

• Membre
  • 67 messages
Bonjour,

J'aimerai faire une MAJ du GS d'un collegue mais je me pose une question car hier en cherchant un peu sur le net pour faire une MAJ de mon GS j'ai lus que les GS qui sont encore en 2.1 ne peuvent pas directement faire une MAJ vers 2.3.6.

Pouvez me confirmer ce probléme?
Si oui que devrais je faire pour faire la MAJ?

PS: Pour la MAJ je compte utiliser le tuto qui existe dans le forum avec ODIN en 2.3.6.

Merci d'avance

Et

Bonne journée

nicobrax

nicobrax

Android no-life

• Membre
  • 2814 messages
normalement tu peut sans probleme apres il me semble mais c pas sur qu il faut que tu mette les bootloaders de ginger mais pas sur attend d autre avis
galaxy nexus 4.2.2 aokp

Jap

Jap

Membre avancé

• Membre
  • 67 messages
Oui c'est bien les bootloaders que j'ai entendu parler. Aprés je viens de trouver un tuto pour une MAJ vers2.3 et dans les commentaire il y avait plusieur personnes qui sont passer de ECLAIR 2.1 directement vers GINGERBREAD 2.3.4
J'ai pu trouver aussi qu'une personne disait que les bootloaders sont présent lorsqu'on flash avec 3 fichiers sous ODIN.
Tuto http://trucs-astuces...-234-xxjvq.html

Je pense que ca pause pas de probleme mais j'attend quand même les réponse des autres personnes.

Merci

Modifié par Jap, 06 February 2012 - 15:06.

lebaronrouge76

lebaronrouge76

Android no-life

• Membre
  • 2758 messages
La maj par kies fera tout le travail sans se compliquer si tu préfère la facilité..

GS III El Liberator V11 [the best]

Free Mobile user

NeXuS 4 (bientôt)

G-Tab 10.1 CM10

--------------------

The Ultimate Bible du GS1 (en cours)

Jap

Jap

Membre avancé

• Membre
  • 67 messages
C'est pas aue je prefere la facilite mais j'ai aps le choix vus que KIES ne fonctionne pas.

lebaronrouge76

lebaronrouge76

Android no-life

• Membre
  • 2758 messages
alors n'importe quelle rom gingerbread flashée avec odin te fera la maj de tes bootloaders, elles les ont toutes d'offices

GS III El Liberator V11 [the best]

Free Mobile user

NeXuS 4 (bientôt)

G-Tab 10.1 CM10

--------------------

The Ultimate Bible du GS1 (en cours)

Skimlinks