Bonjour,
J'aimerai faire une MAJ du GS d'un collegue mais je me pose une question car hier en cherchant un peu sur le net pour faire une MAJ de mon GS j'ai lus que les GS qui sont encore en 2.1 ne peuvent pas directement faire une MAJ vers 2.3.6.
Pouvez me confirmer ce probléme?
Si oui que devrais je faire pour faire la MAJ?
PS: Pour la MAJ je compte utiliser le tuto qui existe dans le forum avec ODIN en 2.3.6.
Merci d'avance
Et
Bonne journée
Change
5 réponses à ce sujet
Posté 06 February 2012 - 10:56
Posté 06 February 2012 - 12:46
normalement tu peut sans probleme apres il me semble mais c pas sur qu il faut que tu mette les bootloaders de ginger mais pas sur attend d autre avis
Posté 06 February 2012 - 15:04
Oui c'est bien les bootloaders que j'ai entendu parler. Aprés je viens de trouver un tuto pour une MAJ vers2.3 et dans les commentaire il y avait plusieur personnes qui sont passer de ECLAIR 2.1 directement vers GINGERBREAD 2.3.4
J'ai pu trouver aussi qu'une personne disait que les bootloaders sont présent lorsqu'on flash avec 3 fichiers sous ODIN.
Tuto http://trucs-astuces...-234-xxjvq.html
Je pense que ca pause pas de probleme mais j'attend quand même les réponse des autres personnes.
Merci
J'ai pu trouver aussi qu'une personne disait que les bootloaders sont présent lorsqu'on flash avec 3 fichiers sous ODIN.
Tuto http://trucs-astuces...-234-xxjvq.html
Je pense que ca pause pas de probleme mais j'attend quand même les réponse des autres personnes.
Merci
Modifié par Jap, 06 February 2012 - 15:06.
Posté 06 February 2012 - 18:25
La maj par kies fera tout le travail sans se compliquer si tu préfère la facilité..
MyICS ultimate fusion by Barome

Free Mobile user !
Posté 06 February 2012 - 21:27
C'est pas aue je prefere la facilite mais j'ai aps le choix vus que KIES ne fonctionne pas.
Posté 06 February 2012 - 22:44
alors n'importe quelle rom gingerbread flashée avec odin te fera la maj de tes bootloaders, elles les ont toutes d'offices
MyICS ultimate fusion by Barome

Free Mobile user !

Retour en haut