Aller au contenu

Impossible de récupérer le réseau internet! :(


Wawanco

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà tout est dans le titre!

Je n'arrive plus du tout depuis une semaine à avoir internet sur mon DHD, plus aucune application ne fonctionnent par contre en wifi tout va bien.

Comme je suis sur le point de changer de téléphone dans les semaines à venir, je profite de ce souci de connection pour tester d'autres Rom puisque j'étais déjà sur Miui en espérant que ça puisse au passage remédier au problème... mais il n'en ai rien!

J'ai installer deux fois Cyanogenmod 7 ce matin via ce tutoriel http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installer-la-rom-cyanogenmod-sur-htc-desire-hd-t738.html dans les deux méthodes proposées... finalement que dalle!

Je vais retenter une installation Miui pour voir mais sinon j'aimerai à la fin réinstaller la Rom officielle HTC pour le revendre.

J'ai appelé Orange et pour eux je n'ai aucun problème de réseau.

Quelqu'un saurait me dire d'où ça pourrait venir?

Sinon j'aimerai savoir avant d'installer une Rom si il est possible de formater sa carte SD sans trouver de problèmes par la suite?

Evidemment après le formatage j'y collerai les zip Rom + pack Google pour la nouvelle installation.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Seulement un problème de réception internet ou carrément ta "couverture téléphonique" que tu as perdu dans sa totalité ?

Car si c'est toute ta ligne que tu as perdu, ça viens très très certainement de l'apn en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis 2 semaines (je ne me souviens pas si c'était avant ou après la mise à jour 2.3.5), connexion wifi ok, mais 0 3G ou Edge...

Les paramètres APN semblent OK, du coup je ne sais pas trop quoi faire.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...