Aller au contenu

My Battery Drain Analyzer ou l'outil indispensable pour diagnostiquer votre batterie


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Voici ma dernière création, disponible pour le moment en anglais.

LIEN MARKET: https://market.andro...id.BatteryDrain

Cette application vous permet de connaître la donnée la plus importante de vos batteries qui est négligée dans toutes les autres applications de ce type:

J'ai nommé la décharge de votre batterie en pourcent par heure.

Cette unité est selon moi le seul moyen de se rendre compte de ce qui ne va pas et pouvoir comprendre pas mal de choses...

Je vous invite par exemple à tester cette application une fois en wifi, une autre fois en 3G, ou en activant certaines fonctions dans des applications.

Laissez alors votre téléphone au repos et reardez à quelle vitesse se vide la batterie et optimiser alors votre téléphone!

Ne pas hésiter à me contacter via mon profil G+ (https://plus.google....174673875366560) ou par email, il est indiqué dans l'application.

Je fais mon possible pour repasser sur FrAndroid et ceux qui me reconnaitront (ancien rédacteur et modérateurs) savent que je ne passe plus autant qu'avant.

Bon amusement, en espérant que l'application puisse vous servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque, il y en a effectivement, mais cette appli sera open source une fois stabilisée, tu pourras regarder toi-même.

public void onCreate() {
this.registerReceiver(this.mBatInfoReceiver, new IntentFilter(
Intent.ACTION_BATTERY_CHANGED));
}

Je ne peux rien dire de plus, elle se réveille vraiment à chaque fois que ta batterie perd un pourcent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Ne vous inquiétez pas, j'ai encore quelques idées, notemment la séparation en veille/en fonctionnement qui sera bien utile!

N'hésitez pas aussi à laisser vos impressions en votant dans le Market, vous ne vous rendez pas compte combien cela motive le développeur et encorage à travailler dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...