Aller au contenu

Le Galaxy est apparu chez Bouygues !


Recommended Posts

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui mais j'ai reçu ce matin une publicité bouygues ou le galaxy apparait j'allais d'ailleurs en parler et il cite bien 5 méga pixels ! par contre écran très haute définition ??? il ce serai pas trompé les gars de chez bouygues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends surtout un test comparatif entre le samsung et le magic histoire de me faire une idée.

A croire que personne n'a eu ce tel entre les mains, au moins sur le magic, il y avait eu des tests avant sa sortie.

J'espèrais que Giiks ferait un minimum de test mais ils ont juste mis des photos de l'exemplaire qu'ils ont eu entre les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça doit être un terme marketing pour dire "de bonne qualité" et faire vendre !

on sait bien que "HD" fait vendre... On trouve tout et n'importe quoi avec la mention "HD" :rolleyes:

Si je dis que mes blagues son HD, les gens riront même si elles sont nulles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Giiks" est "power by bouygue telecom" (logo en haut à gauche), donc peut-être pas très objectif sur test...

Oui, Giiks est réalisé par des personnes bossant chez BT, pratique pour faire passer des messages techniques ;)

Pour leur objectivité, je dois reconnaitre qu'ils ne donnent pas vraiment d'avis sur les téléphones, on ne peut pas leur reprocher ça :)

Par contre, ils ont eu le tel entre les mains et sur les photos de dos, il n'apparrait pas le "power by google", on verra sur la version finale.

Je préfèrerais aussi un test frandroid comparant les deux tels :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait il est "with google" ou pas ? histoire de pas avoir un cupcake pas à jour...

Quelqu'un peut m'expliquer cette subtilite SVP ? merci

Google a mis en place trois "catégories" pour les implémentations d'Android :

- Google-free : Android sans les appli Google

- Strings attached : à mi-chemin

- Google experience : Android à la sauce 100% Google

En gros' date=' la mention "With Google" indique que le mobile est équipé d'une version d'Android 100% Google. Pour les autres (sans la mention), l'intégrateur ou l'opérateur aura modifié Android dans une mesure plus ou moins importante. En contrepartie, les versions d'Android qui équipent ces mobiles ne contiennent pas forcément les applica[color=red]tion[/color] appartenant à Google (Gmail, Google Maps, Gtalk, etc.).

A priori, la plupart des intégrateurs auraient (àce jour) optés pour la version "Strings attached" : [url']http://www.engadget.com/2009/05/28/google-at-least-18-android-phones-coming-this-year/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...