Bonjour,
Voici mon histoire: depuis le 1 février 2011, j'ai un forfait e-Divine, puisque j'arrive à un an d'engagement, je me dis "tiens, si je changeais, histoire de faire quelques économies" . Je contacte donc Virgin (par email) pour migrer vers un forfait Extaz S à 4h: quelques jours plus tard Virgin me répond que c'est pas possible que cette offre est réservée aux forfaits prépayés mais que, par contre je pourrais bénéficier de Extaz M, en contrepartie d'un réengagement de 24 mois.
Avez-vous eu la même expérience? ou est-ce une entourloupe éhontée de notre virginal opérateur?
Merci
Change
8 réponses à ce sujet
Posté 08 February 2012 - 11:22
Posté 08 February 2012 - 15:07
A peu près dans la même situation que toi, je suis passé au forfait Very Sim 4h00 (à 9,90€ sans modification de la période d'engagement) depuis le 1er février. Il faut que tu demandes le forfait Very Sim !!!
Je te déconseille de te réengager pour 24 mois.
Je te déconseille de te réengager pour 24 mois.
Posté 16 February 2012 - 14:57
Bonjour,
Aujourd'hui, le changement de forfait n'entraine pas de réengagement. Le réengagement est mis en place uniquement si vous bénéficiez d'un renouvellement de mobile en plus de votre changement.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer votre n° de ligne par MP afin que j'étudie votre dossier.
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Aujourd'hui, le changement de forfait n'entraine pas de réengagement. Le réengagement est mis en place uniquement si vous bénéficiez d'un renouvellement de mobile en plus de votre changement.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer votre n° de ligne par MP afin que j'étudie votre dossier.
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons plus aux MP non sollicités.
Retrouvez la communauté Virgin Mobile et les experts de la Virgin Mobile Team sur :http://www.assistance.virginmobile.fr
Retrouvez la communauté Virgin Mobile et les experts de la Virgin Mobile Team sur :http://www.assistance.virginmobile.fr
Posté 25 February 2012 - 16:34
Bonjour,
J'ai 13 mois d'ancienneté chez Virgin Mobile. Puis-je encore profité (au mois de mars) de l'offre Very Sim 4h à 9.90€ proposé par mon opérateur? Certains d'entre vous en ont-ils bénéficié?
Merci de vos réponses
J'ai 13 mois d'ancienneté chez Virgin Mobile. Puis-je encore profité (au mois de mars) de l'offre Very Sim 4h à 9.90€ proposé par mon opérateur? Certains d'entre vous en ont-ils bénéficié?
Merci de vos réponses
Posté 25 February 2012 - 17:53
Le meilleur moyen de le savoir est encore d'appeler le Service Clients.
Logiquement, oui
Logiquement, oui
Samsung Galaxy Note - HTC One S - Samsung Galaxy S
Samsung Galaxy Tab 10.1
Samsung Galaxy Tab 10.1
Posté 25 February 2012 - 18:24
C'est vrai! le meilleur moyen est d'appeler le service client mais puisqu'ils ont des réponses à géométrie variable, je veux être sûr qu'en les contactant je ne perdrai pas mon temps
Posté 25 February 2012 - 18:44
Oui tu pourras passer au forfait VerySim 4h, j'ai pu le faire
Samsung Galaxy S (Gingerbread 2.3.6 JW4) avec Forfait Free illimité à 19,99 euros
Comparateur de prix pour acheter moins cher avec codes promo, réductions et cashback (gagner de l'argent en achetant)
Comparateur de prix pour acheter moins cher avec codes promo, réductions et cashback (gagner de l'argent en achetant)
Posté 29 February 2012 - 21:26
c'est possible je confirme ! appelle directement le service résiliation 846 , choix 5 je crois . je l'ai fait ce soir.
Samsung Galaxy S / JW4 2.3.6 + Mod SLD 2.30 / Kernel Speedmod K17-2 + dongle USB au cas ou ...
DELL Streak 7 / Honeycomb
DELL Streak 7 / Honeycomb
Posté 29 February 2012 - 21:48
Je vous remercie de vos réponses. Normalement (autant que la normalité peut avoir voix au chapitre dans le monde de Virgin), je migre vers un forfait very SIM 4h
Modifié par loutre76, 29 February 2012 - 21:49.

Retour en haut