Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour , il y a quelque temps déjà , j'avais essayé de changer ROM ca n'avait pas marché, et je m'étais endormi avec le téléphone qui marchait ( je pouvais aller sur le net , tel etc...),le lendemain , je me dis que c est parce que j'ai pas redemarré que ca marchait pas , alors je l'ai fait.

Le démarrage du tél donne :

L'écran s'affiche jusqu'à l'écran blanc avec le logo HTC vert, et il vibre quelque fois bien comme il faut et après reste figé. (pour l'éteindre je dois enlever la batterie)

J'ai rallumé avec le bouton bas et le bouton ON. J'ai essayé le mode recovery , il refait la même chose , vibre et bloque à l'écran blanc + logo vert .

J'ai alors entrepris de faire une goldcard, via le HTC d un amis car j'ai pu accès au mode débogage USB etc... , je l'ai fait , et après la goldcard je sèche à l'étape du flash de ma ROM , car comme je l'ai indiqué plus haut , le mode recovery ne fonctionne pas.

Je vous remercie d'avance.

Toutes aides et suggestions sont les bienvenues chers Androidiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...