Aller au contenu

Téléphone bloqué après Màj Gingerbread (Failed to boot 4)


Recommended Posts

Bonsoir,

je viens d'acheter un Motorola Atrix (nu) et après sont déballage je procéde à la mise à jour avec le soft de Motorola. Au redémarrage le téléphone m'indique:

Failed to boot 4

Starting RSD mode

J'ais cherché sur internet mais ça parle souvent d'Atrix Orange ou de Téléphone Rooté ect.

Je n'ais rien fait sur se téléphone si ce n'est une mise a jour...

Est ce que quelqu'un peut m'aider car je suis perdu. :(

Merci

Modifié par likeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu reflash avec rsd lite trouve un fichier sbf correspondant à gingerbread et flash-le. Regarde ce poste tu devrais y trouver ce dont tu as besoin pour unlocker rooter et aussi flasher.

https://forum.frandroid.com/topic/81311-tuto-le-guide-du-debutant-root-rom-kernel-recovery-bootloader/

Modifié par foxxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça fait peur d'avoir des failed to boot comme ça, moi aussi j'en ai eu et j'ai failli retourner mon atrix, si tu peux te le faire échangé dans l'immédiat, pourquoi pas, sinon le problème de la batterie qui se décharge à vit grand V quand il reste bloqué en bbot comme ça c'est conu, on a tous plus ou moins eu ce genre de problème. Parcours le forum tu verras qu'il y a des solutions pour recharger la batterie en externe mais il faut être bricoleur (enfin moi je l'ai fait sans trop de soucis).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, RDC va me le remplacer. Je pense que je n’avais pas assez de batterie quand j'ai fait la Màj (tout juste déballé) .

Enfin... j’espère que c'est ça car je vais retenter le coup avec le nouveau tel. J'ais vu la technique du câble dénudé pour la batterie, je serais m'en rapeller si ça m'arrive de nouveau.

Merci de t’être penché sur mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...