Aller au contenu

[Patch] Personnaliser sa ROM comme vous l'aimez ! (toutes ROM)


Recommended Posts

Je vais refaire les patchs défauts pour MildWild 4.1.2

Mais il faut que j'attende car pour l'instant il y a trop de monde sur UOT Kitchen, donc je ne peux pas faire les patchs

Sinon, je pense que les patchs pour la 4.1.1 devrait fonctionner sur la 4.1.2 ?

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patch.MildWild_4.1.2-bankai4bis.zip (D99CB80C773BEA1B1D9F1AB2FC114000)

Patch.MildWild_4.1.2-frely.zip (92CD8263D9431288F0B1719AFA972081)

Patch.MildWild_4.1.2-harm007_2.zip (280E854DC90989A53B0E831602E2376E)

Patch.MildWild_4.1.2-Leeboo2.zip (F58DBF1D5075AC44E27D14A91C1EFBD4)

Patch.MildWild_4.1.2-Sharks.zip (D868ABE0302F113BC5FFF558FF911310)

Patch.MildWild_4.1.2-sydbarrett55.zip (646E5563B1112FBBDC15AFAB825E5FDB)

Liens : Box.net - Google Drive - hubiC - SkyDrive

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ya un peu de nouveau, j'ai revu intégralement l'organisation de mes fichiers dans les nuages.

Puis j'ai modifié quelques petites choses sur le [Mini Tuto] \\ Créer son patch perso // surtout au niveau des liens.

Donc, c'est surtout vers la fin qu'il y a du changement. J'ai fait en sorte qu'il y ait toujours 3 possibilités de téléchargement : Box.net, GooglDrive ou hubiC

Comme ça, s'il y en a un qui ne fonctionne pas, il y aura toujours une roue de secours

Après j'ai aussi changé l'organisation du troisième post où se trouve les patchs que je vous ai fait. Plutôt que de ranger par date de créations.

J'ai préféré remettre par version de MildWild, ça sera plus simple pour s'y retrouver. Et j'ai aussi mis 3 possibilités de téléchargement pour les patchs

Pas tout à fait pour tous, mais je pense que c'est pas mal comme ça.

Et maintenat, je vais vous faire vos patchs pour MildWild 4.1.3, et j'ai d'autres personnes aussi qui m'en ont demandé, de XDA et aussi de forum-htc-dev

Voilà, pour l'instant, il y en a 2 en ligne, celui de bankai et de Sharks, ça se passe sur le 3ème post

à partir de maintenant, je les mettrais toujours là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore syd...

Est-ce que tu as des détails sur les changements apportés par la V-4.1.3?

Je suis également preneur d'un package "ROM V-4.1.3 + patch pdroid + appli pdroid" (comme tu avais fait pour la 4.1.2).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais ajouter une nouvelle source en passant par SkyDrive. Vu que j'ai le droit à 25 Go. C'est assez intéressant.

Alors que j'ai 50 Go sur Box.net | 3.2 Go sur Dropbox | 5 Go sur GoogleDrive | 100 Go sur hubiC (c'est con que je peux partager un lien que pour 10 jours)

Après, je pourrais encore utiliser Sugarsync où j'ai 5 Go. Mais je pense que c'est déjà pas mal pour l'instant. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GDEHON >Franchement, faire un patch, c'est très rapide à faire. C'est tout le travail en amont pour faire les captures, un nombre de flash différent hallucinant. etc...

Tout ça pour dire que le plus long est derrière moi.

Tiens, ça fait un bon moment que ma page Personnaliser sa ROM comme vous l'aimez n'a pas changé. Et bien voici 2 petites nouveautés : S10 et Y9 que j'ai récupéré dans la dernière mouture de MildWild. C'est à dire, MildWild 4.1.3


Ben, ça m'a encore pris une paire d'heure, j'y suis depuis ce matin. Le temps de créer et Uploader sur box.net, GoogleDrive, hubiC, SkyDrive

En tout cas, voici des mises à jours

Patchs personnalisés pour MildWild 4.2 (pour mes p'tites ouailles :P ) : box.net - GoogleDrive - hubiC - SkyDrive

Patchs Pourcentage Batterie : Page WEB (liens Dropbox et +)


Fichiers mis à jour (ajout H7 - O6) : et oui, encore

Fichier mis à jour (ajout K11)

Tous les derniers fichiers que j'ai ajouté viennent des dernières versions de MildWild

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Syd, en premier lieu, je voudrais te féliciter, même si je n'utilise pas tes patchs, de ton énorme travail fournit sur cet ROM. Je voulais te proposer, voire te demander, si l'idée te tenterait, de reproduire l'interface (de ce que l'on a pu voir pour l'instant) de Jelly Bean.. D'ailleurs, je me propose volontier pour la partie "graphique" du projet, Ps et moi sommes de vieux amis :P

Je manque cruellement de connaissances pour la mise en place de cette interface sur la rom, et en sachant qu'avant de voir arriver une version stable de Jelly Bean sur notre cher et tendre Desire, qui n'est pas encore stable sur ICS, on peut attendre !

Si la proposition t'intéresse, tiens moi au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de me demander pour des patchs pour MildWild 4.3

Je les ferais plus tard, je n'ai vraiment pas le temps en ce moment

Bon, je les ai fait quand même, pour les liens, c'est toujours les mêmes

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...